Voici un nouveau topic où vous pourrez poster toutes vos créations (video, montage, photo truquée) sur le Futuroscope (ou pas) !!! Et demander l'avis des autres membres du forum (si vous le souhaitez) !!! Alors allez-y poster toutes vos créations !!!
Futurofan
Modéroscope
Rémi Âge : 28 Futuro-bio Attraction préférée: Danse avec les robots 1ère visite en: 2000 je suis: équipes du Parc
Ah bonne idée ce topic. Je vais remettre des photomontages que j'avais fait ^^
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ».
TCJ
Administroscope
Thomas Âge : 31 ans
Futuro-bio Attraction préférée: L'Extraordinaire Voyage 1ère visite en: 1992 je suis: membre Carte Club
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ».
dikéoscope
Futuropithèque
Âge : 72 Futuro-bio Attraction préférée: Les Mystères du Kube 1ère visite en: 1993 je suis: ex salarié(e) du Parc
Non, je suis au lycée ... Je reviendrais faire quelques vacs pour la Toussaint sûrement.
TCJ
Administroscope
Thomas Âge : 31 ans
Futuro-bio Attraction préférée: L'Extraordinaire Voyage 1ère visite en: 1992 je suis: membre Carte Club
Je n'avais rien à faire ... Alors, après avoir fait une pièce d'1 "Fut€", j'ai créé des faux billets !
Pour rappel, voici la pièce d'1 "Futeuro" il y a un an :
Futurofan
Modéroscope
Rémi Âge : 28 Futuro-bio Attraction préférée: Danse avec les robots 1ère visite en: 2000 je suis: équipes du Parc