FAQPortailLa Citadelle du Vertige (Pavillon 360°) - (2008-2010) - Page 10 788814373AccueilDernières discussionsRechercherLa Citadelle du Vertige (Pavillon 360°) - (2008-2010) - Page 10 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoLa Citadelle du Vertige (Pavillon 360°) - (2008-2010) - Page 10 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
La Citadelle du Vertige (Pavillon 360°) - (2008-2010) - Page 10 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Attractions et pavillons disparus
 

 La Citadelle du Vertige (Pavillon 360°) - (2008-2010) 


Page 10 sur 14  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant Dernier message
TCJ
#8558
TCJ • Administroscope Administroscope
Ven 22 Aoû 2008 - 9:30

Nikos a écrit:
J'ai une mission pour quelqu'un de très motivé qui va régulièrement au Parc !!!
Qui pourrait faire une photo du panneau à la sortie de la citadelle du Vertige qui donne les infos sur les créateurs … (un panneau similaire se trouve à SdF).
Je m'en occupe Clin d'oeil



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Nikos
#8559
Nikos • Trash buster Trash buster
Ven 22 Aoû 2008 - 10:03

Merci beaucoup !!!!



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
MikL35
#8564
MikL35 • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Ven 22 Aoû 2008 - 10:50

Futuroscophile a écrit:
Nikos a écrit:
J'ai une mission pour quelqu'un de très motivé qui va régulièrement au Parc !!!
Qui pourrait faire une photo du panneau à la sortie de la citadelle du Vertige qui donne les infos sur les créateurs … (un panneau similaire se trouve à SdF).
Je m'en occupe Clin d'oeil

Tous prêt à rendre service Pour

Revenir en hautAller en bas
Nikos
#8566
Nikos • Trash buster Trash buster
Ven 22 Aoû 2008 - 10:55

saxo red 35 a écrit:
Futuroscophile a écrit:
Nikos a écrit:
J'ai une mission pour quelqu'un de très motivé qui va régulièrement au Parc !!!
Qui pourrait faire une photo du panneau à la sortie de la citadelle du Vertige qui donne les infos sur les créateurs … (un panneau similaire se trouve à SdF).
Je m'en occupe Clin d'oeil

Tous prêt à rendre service Pour

Et oui, nous sommes sur un des meilleurs forums du monde, je pense !!!
On ne se prend jamais la tête (à part lorsqu'on parle d'un parc vendéen, mais c'est à cause des taupes du forum puyfolonaute [auto-censure LoL]!) Twisted Evil


Tout le monde aide tout le monde comme il peut et ça fait la richesse de notre communauté !!!
Bonne continuation au forum !!

PS : Futuroscophile, excuse-moi de ce petit HS, mais j'ai encore été faire un tour chez eux et ils m'énervent vraiment !!!



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
MikL35
#8568
MikL35 • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Ven 22 Aoû 2008 - 11:01

HS: un bon ptit parc ce PDF je le trouve très originale et agréable ont n'y vois plein de jolie spectacle et sa reste une ambiance assez tranquille pas trop de monde et pa de que à faire Rire .HS end.

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#8575
TCJ • Administroscope Administroscope
Ven 22 Aoû 2008 - 19:58

Voici pour toi Nikos !

La Citadelle du Vertige (Pavillon 360°) - (2008-2010) - Page 10 P8221610



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Nikos
#8579
Nikos • Trash buster Trash buster
Ven 22 Aoû 2008 - 21:48

Merci beaucoup !!!



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
padpo
#8699
padpo • Futureptile Futureptile
Mar 2 Sep 2008 - 9:55

j'ai entendu parler de cette attraction, mais le miroir est au-dessous des yeux ? parce que j'ai entendu dire (par mon ancien prof de physique) que mettre un miroir au dessus ses yeux donne une impression très bizarre, et si on reste assez longtemps avec (je sais pas, plusieurs heures !), certaines personnes font des dépressions parce que quand on l'enlève, il faut que notre cerveau remette tout à l'endroit !


Nikos a écrit:
On ne se prend jamais la tête (à part lorsqu'on parle d'un parc vendéen, mais c'est à cause des taupes du forum puyfolonaute [auto-censure LoL]!) Twisted Evil

PS : Futuroscophile, excuse-moi de ce petit HS, mais j'ai encore été faire un tour chez eux et ils m'énervent vraiment !!!

Merci, on en demandait pas tant !
et pourquoi on t'énerve ?(rpds par MP)

Revenir en hautAller en bas
lolo56100
#9931
lolo56100 • Minimoy Minimoy
Mer 1 Avr 2009 - 21:50

Bonjour
qu'est devenu l'attraction 360° ? A l'époque,cela se passait dans cette salle, donc j'en déduis qu'elle a été supprimée ?

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#9936
TCJ • Administroscope Administroscope
Jeu 2 Avr 2009 - 7:51

lolo56100 a écrit:
Bonjour
qu'est devenu l'attraction 360° ? A l'époque,cela se passait dans cette salle, donc j'en déduis qu'elle a été supprimée ?
C'est celà, comme vous pouvez le lire dans les pages précédentes. Tout un parcours a été aménagé dans cette salle. Celà dit, les équipements de projection (projecteurs, écrans) n'ont pas disparu mais sont inutilisés. On ne sait jamais, poeut être que le 360° va redémarrer dans les années à venir. C'était déjà le cas en 2006 avec une exposition intitulée "Le Zoo des Robots", puis le 360° avait réouvert comme salle de projection pendant les vacances de 2007.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Page 10 sur 14  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant Dernier message

 La Citadelle du Vertige (Pavillon 360°) - (2008-2010) 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Attractions et pavillons disparus
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)