Allez voir cette vidéo sur Youtube c'est une vidéo sur le Futuroscope mais il y a au moins 10 ans car l'Imax 3D, Atlantis ne sont pas encore construit. L'Omnimax a encore son ancienne file d'attente, on voit même l'Aquascope !!! Une belle vidéo
Vu depuis la Gyrotour, comme il n'y a pas l'Imax 3D mais déjà Images Studio, ça date de 1995. Je dirais même première moitié 95 car le Palais des Congrès était en chantier.
Futurofan
Modéroscope
Rémi Âge : 28 Futuro-bio Attraction préférée: Danse avec les robots 1ère visite en: 2000 je suis: équipes du Parc
Waouh, impressionantes les images d'archives, merci pour la trouvaille !
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ».
Euh y a plus qu'une video (celel de 2001) ... ou est passé cellede 93 ?
Merde, je voulais copier le code source et j'ai carrément édité le message à la place, désolé !
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ».