FAQPortailLe Puy du Fou - Page 12 788814373AccueilDernières discussionsRechercherLe Puy du Fou - Page 12 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopeLe Puy du Fou - Page 12 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Le Puy du Fou - Page 12 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Autour du Futuroscope :: Les autres parcs d'attractions
 

 Le Puy du Fou 


Page 12 sur 14  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant Dernier message
Nikos
#21575
Nikos • Trash buster Trash buster
Mer 5 Juin 2013 - 22:01

En même temps, c'est lui qui avait mis en scène le Magicien Ménestrel, il me semble …



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
philpid34
#21576
philpid34 • Futuraptor Futuraptor
Jeu 6 Juin 2013 - 6:16

Misteurpleasant a écrit:
Bertan Loth ose nous faire des infidélités ?? Roooh ! En tout cas notre lévitation reste plus classe Green

Perso, n'ayant pas vu le spectacle de Loth au Futuroscope, je ne pourrais donc les comparer, même si on peut dors et déjà dire que faire ce type de spectacle en intérieur ou en extérieur doit poser des problèmes bien différents...
Pour ce qui est des infidélités, j'imagine que lorsqu'un parc qui a été élu meilleur parc du monde fait appel à vous, il doit être bien difficile d'y résister.

Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#21577
Dedalus • Futurobot Futurobot
Jeu 6 Juin 2013 - 11:22

Oui ça et un bon cachet ça doit en effet être attirant Sourire
Cela dit il y a des effets intéressant, le problème d'Imagic c'est que c'est finalement un spectacle aux effets très classiques, au moins celui du Puy du fou est un peu plus novateur dans ce que j'ai pu en voir (ou en tout cas donne l'impression de l'être puisque les effets sont plus "maquillés" qu'au futuro).

Revenir en hautAller en bas
Nikos
#21614
Nikos • Trash buster Trash buster
Dim 16 Juin 2013 - 13:48

J'ai vu une vidéo d'Arthur sur Youtube ! C'est bluffant comme spectacle ! On reconnaît quelques grandes illusions de Dani Lary (notamment la table spirite, le passage à travers une grille, …). A mon avis (et je dis bien à mon avis … et donc, peut-être que je me trompe), Bertran était plutôt là comme conseiller artistique …



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
Ben'
#21625
Ben' • Futurosaure Futurosaure
Mar 18 Juin 2013 - 18:00



Making-of des Chevaliers si cela vous intéresse !

Bertran Loth était là effectivement en tant que conseiller et Dani Lari s'est occupé de la fabrication des tours (notamment de la table infernale)

Revenir en hautAller en bas
Ben'
#21627
Ben' • Futurosaure Futurosaure
Mar 18 Juin 2013 - 18:05

D'ailleurs, j'ai cru comprendre qu'il y avait des fans de Thomas Bergensen sur ce forum... eh bien sachez que le BAL DES OISEAUX FANTOMES (spectacle de fauconnerie) a été revu avec les musiques de ce compositeur ! tout simplement grandiose !! (le Puy du Fou chercherait à le contacter pour qu'il compose pour le parc) !

Revenir en hautAller en bas
Arthuroscope
#21629
Arthuroscope • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Mar 18 Juin 2013 - 19:16

Génial ! La classe... J'adore Razz
Effectivement, je viens de voir un extrait du bal des oiseaux fantôme 2013.
Faut vraiment que je revienne cet été pour voir cette nouvelle version ainsi que les chevaliers de la table ronde.
Pour info, c'était ce week-end son premier concert en public à Los Angeles. 

Le Puy du Fou - Page 12 _JAZ7670-M

Revenir en hautAller en bas
Futurojojo
#23273
Futurojojo • Futuronaute Futuronaute
Dim 21 Sep 2014 - 9:21

Le Puy du Fou révèle progressivement ses nouveautés 2015... L'année prochaine "Les Amoureux de Verdun" viendront agrandir le parc (avec une possible déclinaison de l'attraction pour la saison de Noël)
Le Puy du Fou - Page 12 10615629_10204593367375543_7302523337116961680_n

Sur la Cinescenie, ce sont les 50 drônes qui vont agrémenter le spectacle


Et sur Facebook, la page facebook du parc a dévoilé le visuel des brochures de l'an prochain que je trouve très original... Quoi que un peu trop orienté sur le combat sanglant
Le Puy du Fou - Page 12 10380618_10152481209535805_7429401293151105994_o



Pour Le plus beau parc de France Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#23275
Dedalus • Futurobot Futurobot
Dim 21 Sep 2014 - 11:45

Excellente idée que celle d'utiliser des drones, il y a vraiment tout un potentiel !
Quelqu'un m'explique pourquoi le Futuroscope n'y a pas pensé pour le spectacle nocturne Sourire ?

Revenir en hautAller en bas
Futurojojo
#23276
Futurojojo • Futuronaute Futuronaute
Dim 21 Sep 2014 - 21:53

L'utilisation de drônes est très réglementé par la loi française puisque ce sont des appareils de vols civils. Selon la loi, une personne doit faire voler 1 drônes. Or dans le cas du Puy du Fou, l'ambition était de faire voler 50 drônes, cependant, avoir 50 personnes pour faire voler 50avions c'est impensable. Il a fallu changer la loi pour qu'une seule personne puisse faire voler les 50

Après le concept des drônes volant est actuellement en cours de réflexion pour les parcs Disney
http://www.lesechos.fr/tech-medias/hightech/0203728695897-des-drones-bientot-a-disneyland-1036499.php

Mais cependant la loi est aussi contraignante en France qu'au Etats Unis



Pour Le plus beau parc de France Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
Revenir en hautAller en bas
Page 12 sur 14  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant Dernier message

 Le Puy du Fou 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Autour du Futuroscope :: Les autres parcs d'attractions
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)