FAQPortailDisneyland Resort Paris - Page 20 788814373AccueilDernières discussionsRechercherDisneyland Resort Paris - Page 20 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopeDisneyland Resort Paris - Page 20 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Disneyland Resort Paris - Page 20 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Autour du Futuroscope :: Les autres parcs d'attractions
 

 Disneyland Resort Paris 


Page 20 sur 22  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant Dernier message
Futurofan
#20869
Futurofan • Modéroscope Modéroscope
Ven 8 Mar 2013 - 18:34

Sinon pour ma part j'y suis allé le jeudi 28 février et pas trop de soucis niveau affluence... Razz
J'ai juste fait 11 attractions (Studio et Disneyland) dont les plus grosses : Crsuh, RCracer, ToT, Rock'n Roll, Armagedon, Space, Indiana, BTM (by night génial !), Star Tour, Phantom Manor et Buzz... Sifflement
Ah oui le tout de 13h30 à 19h30 (j'avais cours le matin)… Rire
Et j'ai terminé avec Dreams bien sûr pour en avoir plein les yeux. Sourire

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#20870
TCJ • Administroscope Administroscope
Ven 8 Mar 2013 - 19:06

Ben dis donc, tout le monde lâche le Futuro pour Disney ces jours-ci ? Hi hi !



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Futurofan
#20871
Futurofan • Modéroscope Modéroscope
Ven 8 Mar 2013 - 19:10

Mais bien sur que non... Le Futuro restera toujours le seul et unique parc dans mon coeur ! Love
Petite minute d'émotion... :aimer: Logo Futuroscope

Mais bon, si on a un pass gratuit pour un autre parc, il faut bien l'utiliser. Rire

Revenir en hautAller en bas
Nikos
#20872
Nikos • Trash buster Trash buster
Ven 8 Mar 2013 - 22:53

Perso, ça fait 5 ans que je n'ai plus été à Disney … En fait, depuis que je viens au Futuro !
Pourtant, c'est beaucoup plus près de chez moi …



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
Futurojojo
#20928
Futurojojo • Futuronaute Futuronaute
Sam 16 Mar 2013 - 22:27

Bon, cette visite aura été beaucoup plus rapide que ce que je ne pensais...
Seulement une semaine après mon petit voyage au Disney Park, aujourd'hui direction les Studios
(J'ai passé plus de jours cette année a Disney qu'au Futuro, il faut vraiment que je me ratrappe Green )

Bref, avec un parc ouvert de 10h a 19h, j'ai appris qu'aujourd'hui était le 11eme anniversaire des Studios... Pas beaucoup d'animations pour célébrer cet anniversaire (qui fut assez discret... Très discret même) Si les Disneyfan's ne me l'avait pas dit, je ne l'aurai su

Donc, j'ai découvert ce parc... Petit récit (Je fait court, je vais éviter d'écrire un roman) Donc dans l'ordre dela journée

- La Tour de la Terreur : La thématisation de l'hôtel est juste magnifique, il y a cette sensation d'immersion dés l'entrée de l'attract Love . Les chutes sont ni trop courtes, ni trop longues. Juste ce moment ou ton coeur s'arrête quand tu a la vue panoramique du haut de la tour
- Rock&Roller Coaster : Je vous ai déjà dit que je détestais les montagnes russes ? Ce moment ou tu voit sur le tableau lumineux 3...2...1... GO !!! Ton corps reste collé au siège et durant tout le trajet j'ai fermé les yeux... (sa valait mieux pour moi... Plus jamais je la retenterais !!!!)
- La Stars'n Cars Parade
- Je me tente aux 75min de Crush Coaster -_-' : Pour la première fois je la faisais, C'est moins violent que le Rock&Roller (bonne nouvelle) mais je ne savais pas du tout a quoi elle ressemblais de l'intérieur... J'ai appris qu'il y a une partie "Calme" et une "Agitée' avec des siéges tournant... avec de beaux virages … Bon ma dose de sensations est remplie pour la journée
- Je me suis baladé au Playland, mais quand j'ai vu les temps d'attentes pour des attractions fêtes foraines, j'ai abandonné…
-Tram Tour était toujours fermé (Dommage, sa sera pour la prochaine fois)
- J'ai été voir le spectacle Moteurs Action… (j'avais vu l'ancienne version, sans les voitures de Cars, et perso je préférais avant)
- J'ai vu le chantier de Ratatouille, et c'est vraiment très gros quand on est au pied du chantier...
Voila en gros ce que je peut dire des studios... Oui, j'ai pas fait grand chose, mais vu que c'est un parc que je ne connaissait pas trop, j'en ai profité pour découvrir... Mais en fin de journée les visiteurs ont réussi a me casser mon appareil photo S’évanouir

Sinon, c'est pas trop mal, mais le parc, je le trouve vraiment "moche" comparé a son voisin, ce n'est qu'une montagne de faux décors, de bâtiments en béton... Franchement même si je me suis bien éclaté, c'est pas un parc dans lequel j'irai naturellement... Je préfère largement le Disneyland Park pour l'immersion dans les allées...
Et encore mieux... Je préfère largement, le Futuroscope (le seul et l'unique dans mon coeur, preuve, je me balade a Disney avec le sac orange des employés du futuro ^^ #PublicitéClandestine )



Pour Le plus beau parc de France Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
Revenir en hautAller en bas
Arthur
#20929
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Sam 16 Mar 2013 - 23:46

Le principal, c'est que ta visite se soit bien passée ! Sourire

C'est vrai que les Studios sont encore peu thématisés versus le Disneyland Park, exception faite de la ToT et de TSP. Mais les développements à venir s'annoncent passionnants, notamment pour des fans du Futuro... On en reparlera en temps voulu je pense... Clin d'oeil

Revenir en hautAller en bas
Futurojojo
#20963
Futurojojo • Futuronaute Futuronaute
Dim 24 Mar 2013 - 11:28

Officiellement hier à été lancé le "nouveau" Disney Dreams avec ses deux nouvelles scénes ainsi que les Light Ears qui ont été essayées pour la premiére fois "en live"
À ce que j'ai pu voir sur YouTube, sur Twitter, l'effet est joli, mais les oreilles cachent le bas du chateau (surtout quand une personne de grande taille se situe devant)

Voici la vidéo des premiers tests


À ce que j'ai compris, les oreilles seront vendus dés cet été au prix de 20€, et seront compatibles dans tous les parcs Disney proposant un système Light Ears (Pour le World Of Colors notamment))



Pour Le plus beau parc de France Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
Revenir en hautAller en bas
Arthur
#20964
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Dim 24 Mar 2013 - 13:38

Pour avoir été présent à cette première, les 2 nouvelles scènes ont une mise en scène bien plus travaillée que les précédentes. Le tableau du Roi Lion est excellent, rythmé et celui de Rebelle très sympa car utilisant efficacement les fontaines et lasers.

En ce qui concerne les Disney Light'Ears, je n'étais pas vraiment convaincu de l'intérêt de la chose dans un premier temps... mais après avoir vu l'effet en live, je suis maintenant 100% convaincu. C'est vraiment très beau, tout du moins quand il y en a beaucoup (à voir après si les visiteurs en achètent). Pour ce qui est de la visibilité, là aussi convaincu, cela gène beaucoup moins que les enfants sur les épaules des parents, pas trop de problème de ce côté là.

Ces ajouts confirme définitivement le fait que Disney Dreams est vraiment un magnifique show, immanquable et justifiant amplement une visite pour le (re)découvrir.

Disneyland Resort Paris - Page 20 Img_0724

Revenir en hautAller en bas
MDE
#20965
MDE • Futurosaure Futurosaure
Dim 24 Mar 2013 - 14:55

Futurojojo a écrit:
Bon, cette visite aura été beaucoup plus rapide que ce que je ne pensais...
Seulement une semaine après mon petit voyage au Disney Park, aujourd'hui direction les Studios
(J'ai passé plus de jours cette année a Disney qu'au Futuro, il faut vraiment que je me ratrappe Green )

Bref, avec un parc ouvert de 10h a 19h, j'ai appris qu'aujourd'hui était le 11eme anniversaire des Studios... Pas beaucoup d'animations pour célébrer cet anniversaire (qui fut assez discret... Très discret même) Si les Disneyfan's ne me l'avait pas dit, je ne l'aurai su

Donc, j'ai découvert ce parc... Petit récit (Je fait court, je vais éviter d'écrire un roman) Donc dans l'ordre dela journée

- La Tour de la Terreur : La thématisation de l'hôtel est juste magnifique, il y a cette sensation d'immersion dés l'entrée de l'attract Love . Les chutes sont ni trop courtes, ni trop longues. Juste ce moment ou ton coeur s'arrête quand tu a la vue panoramique du haut de la tour
- Rock&Roller Coaster : Je vous ai déjà dit que je détestais les montagnes russes ? Ce moment ou tu voit sur le tableau lumineux 3...2...1... GO !!! Ton corps reste collé au siège et durant tout le trajet j'ai fermé les yeux... (sa valait mieux pour moi... Plus jamais je la retenterais !!!!)
- La Stars'n Cars Parade
- Je me tente aux 75min de Crush Coaster -_-' : Pour la première fois je la faisais, C'est moins violent que le Rock&Roller (bonne nouvelle) mais je ne savais pas du tout a quoi elle ressemblais de l'intérieur... J'ai appris qu'il y a une partie "Calme" et une "Agitée' avec des siéges tournant... avec de beaux virages … Bon ma dose de sensations est remplie pour la journée
- Je me suis baladé au Playland, mais quand j'ai vu les temps d'attentes pour des attractions fêtes foraines, j'ai abandonné…
-Tram Tour était toujours fermé (Dommage, sa sera pour la prochaine fois)
- J'ai été voir le spectacle Moteurs Action… (j'avais vu l'ancienne version, sans les voitures de Cars, et perso je préférais avant)
- J'ai vu le chantier de Ratatouille, et c'est vraiment très gros quand on est au pied du chantier...
Voila en gros ce que je peut dire des studios... Oui, j'ai pas fait grand chose, mais vu que c'est un parc que je ne connaissait pas trop, j'en ai profité pour découvrir... Mais en fin de journée les visiteurs ont réussi a me casser mon appareil photo S’évanouir

Sinon, c'est pas trop mal, mais le parc, je le trouve vraiment "moche" comparé a son voisin, ce n'est qu'une montagne de faux décors, de bâtiments en béton... Franchement même si je me suis bien éclaté, c'est pas un parc dans lequel j'irai naturellement... Je préfère largement le Disneyland Park pour l'immersion dans les allées...
Et encore mieux... Je préfère largement, le Futuroscope (le seul et l'unique dans mon coeur, preuve, je me balade a Disney avec le sac orange des employés du futuro ^^ #PublicitéClandestine )

Je ne suis allée que 2 fois à Disneyland Paris. La première pr mes 20 ans (il y a … bien longtemps^) en août Mur Enervé et la deuxième en mars 2010 Zen Love (j'ai gardé le programme 2010)
Les attractions les plus prisées à ce moment là étaient Tower of terror et Crush's Coaster " le monde de Nemo" .C'est cette dernière que j'ai prèféré du Disney Studio.
Mince pr ton appareil , ça a du te gâcher ta sortie j'espere que c'est réparable.

Revenir en hautAller en bas
titeuf86
#20966
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Dim 24 Mar 2013 - 16:21

Ce qui m'a vraiment déranger dans ce spectacle c'est l'anglais présent à 75%!! Ok il y a beaucoup de visiteurs anglophones mais quand même …

Sinon je trouve vraiment que ces oreilles clignotantes n'apportent vraiment rien du tout, juste gacher la vue de ceux qui sont derrière !!
De plus l'endroit n'est vraiment pas propice à un spectacle nocturne. Debout pendant 20min et on voit pas forcément tout. L'avantage qu'on a chez nous c'est d'avoir des gradins!!.

D'ailleurs c'est étonnant que la souris n'est pas conçu des gradins roulant qui viennent s'installer le soir, enfin ils auraient fait payer les places pour gagner encore de l'argent les connaissant Rire

Revenir en hautAller en bas
Page 20 sur 22  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant Dernier message

 Disneyland Resort Paris 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Autour du Futuroscope :: Les autres parcs d'attractions
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)