Ca a quand même l'air compliqué. Il faut que la photo se prenne, puis que les images soient traitées par ordinateur (mises dans le cadre pré-monté) puis, envoyées sur chaque écran de la boutique.
Ca a quand même l'air compliqué. Il faut que la photo se prenne, puis que les images soient traitées par ordinateur (mises dans le cadre pré-monté) puis, envoyées sur chaque écran de la boutique.
C'est aussi simple que ce que tu viens de dire Il y a un gros ordinateur central qui traite tout ça. Le décor est vite fait puisque il s'agit juste d'un contour qui se met autour de la photo !
Ca dépend des attractions je pense ... À mon avis, le plus longtemps ça doit être à Atlantis (système de ticket-code barre)
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Je trouve que la photo-capture d'atlantis devrait être changée. Il faudrait que la photo soit prise durant le film...
Hum, ça me paraît un peu difficile techniquement ...
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Et puis une photo de tout le vaisseau c'est moyen... On préfère avoir la photo de soi et ses amis. Si on mettait une photo par personne ce serait effectivement très compliqué techniquement
Et puis une photo de tout le vaisseau c'est moyen... On préfère avoir la photo de soi et ses amis. Si on mettait une photo par personne ce serait effectivement très compliqué techniquement
Je suis totalement d'accord ! Et puis je trouve que ça coupe un peu cette prise de photo !!