|
les Illico Resto (points de vente à emporter)
|
| leptitced • Futuro sapiens
Mer 25 Juil 2007 - 19:15 | |
| Étonnant qu'il n'y ait jamais eu de topics sur les points de VAE (Vente à Emporter), dénommés ILLICO RESTO depuis quelques années...
Je crée le post juste pour signaler que lors de ma visite sur le Parc ce mercredi 25/07/2006, j'ai croisé une nouvelle présentation de la VAE … Un marchand de glaces à vélo, avec une petite charette-glacière !
C'est la 1ère fois que je le vois sur le parc. |
| | TCJ • Administroscope
Mer 25 Juil 2007 - 19:49 | |
| Oui, merci d'avoir créé ce sujet ! Je trouve ce système plutôt pratique, et sympa ! Pour les Illico Resto, essayons de faire la liste, j'en compte 7 : - Métropole Défi - Café Nescafé, à l'entrée - CyberBar à Cyber Avenue - Sandwich Brésil, face au 360°, collé au Planète Burger - le Snack du Monde des Enfants (entre la Tomate et la RoboFabrik) - Face au Kinémax (là où il y avait le "maquis") - Le Bar du Lac (face à Mission Eclabousse) Pour le reste des Illico Resto, il y a des groupes de distributeurs automatiques à plusieurs endroits du Parc. (PS, on est en 200 7 ^^) |
| | jerem' • Futuro habilis
Mer 25 Juil 2007 - 20:00 | |
| Ils en ont supprimé?
Dans mes souvenirs, il y en avait aussi à Destination Cosmos, près de Saveurs du Soleil, et un autre derrière, face à Star du Futur ou au Défis d'Atlantis. |
| | leptitced • Futuro sapiens
Mer 25 Juil 2007 - 20:07 | |
| - jerem' a écrit:
- Ils en ont supprimé?
Dans mes souvenirs, il y en avait aussi à Destination Cosmos, près de Saveurs du Soleil, et un autre derrière, face à Star du Futur ou au Défis d'Atlantis. Celui de la file d'attente de Cosmos a été supprimé, il est remplacé par le point de vente PHOTO CAPTURE de la Vienen dynamique. Celui face à Star du Futur existe toujours mais est souvent fermé. |
| | leptitced • Futuro sapiens
Jeu 26 Juil 2007 - 21:46 | |
| Sur le plan du mercredi 25 juillet 2007, je peux lister :
IR n° 9 : point VAE adjacent à Planete Burger, vers le 360 IR n° 10 : point VAE de la cafet du Lac IR n° 11 : point VAE de Destination Cosmos (!!!! encore signalé alors que c est le Photocapture de la Vienne non?) IR n° 12 : bar "les Orangers" (à coté de Métropole Défi) IR n° 13 : Café nescafé (je sais pas si c'est encore son nom, mais c'est le point VAE de l'Entrée ppale) IR n° 14 : Snack du Monde des Enfants (sous-sol) IR n° 15 : Cyber bar (de Cyber Avenue) IR n° 16 : VAE de la Crepe Volante IR n° 17 : VAE de SAVEURS DU SOLEIL (près de la file du solido) IR n° 18 : VAE derrière SAVEURS DU SOLEIl, en face d'Images Studio IR n° 19 : Kiosque en bois place du Kinemax
TOTAL : 11 points IR
Etaient signalés ouverts, pour vos statistiques, les n° 9-10-12-13-14-17-18, donc 7 kiosques ouverts sur 11
A signaler que certains points de VAE, plus "petits" ne sont pas signalés sur le plan, comme le Vélo Glacier (normal il bouge lol) et le petit Kiosque (surtt des glaces) sur la grande esplanade avec le Labyrinthe Aquatique et les Photos de L'odyssée Sybérienne | |
|
Jeu 26 Juil 2007 - 21:58 | |
| Il me semblait bien que j'en avais oublié ^^ Mais ce qui me saute aussi aux yeux c'est le 11, qui était bien à l'emplacement du stand photocapture de la Vienne Dynamique, je crois m'en souvenir ! Remarquez, ce n'est pas la seule chose qui n'est pas à jour sur le plan ! Je vous invite à noter tout ça dans le topic " Des plans, des plans ..." |
| | dikéoscope • Futuropithèque
Jeu 26 Juil 2007 - 22:38 | |
| Le point Illico resto n°11 existe bien, mais cet illico est ouvert seulement quand il y a une tres forte influence ( +10 000 pax ) Vous pourrez le voir il est juste à coté de l'entrée de Cosmos. |
Jeu 26 Juil 2007 - 22:42 | |
| Ah bon ? Il est très discret alors ! Merci de l'info, j'irais le prendre en photo un de ces jours ... |
Mar 31 Juil 2007 - 12:26 | |
| Voici donc l'Illico Resto de Destination Cosmos, le 11. L'entrée de l'attraction c'est juste à droite, le stand photocapture de la Vienne Dynamique à gauche ! Et on ne le voit quasiment pas quand on sort de la Vienne Dynamique … |
Mer 13 Fév 2019 - 23:48 | |
| L'Illico Resto "Métropole Défi" est fermé par des clôtures. Une petite réno en vue ? |
| |
les Illico Resto (points de vente à emporter)