|
Futuropithèque

Jeu 26 Fév 2009 - 9:50 | |
| bonne vacances chef promis on fera pas de bétises  , rien que résoudre des charades et trouver des phrases de fims  |
|
Futuroscromagnon

Dim 1 Mar 2009 - 15:18 | |
| Bonnes vacs au chef et t'inquiète pas le forum est entre de bonnes mains ou doigts plutôt. |
|
Trash buster

Jeu 25 Juin 2009 - 14:16 | |
| Juste un petit message pour vous signaler que je pars promouvoir le Parc durant toutes les vacances … En conséquence, je ne pourrai pas me connecter souvent pour suivre l'actualité du forum … Bonnes vacances à tous ceux qui en ont et bon courage pour les autres … Nikos PS : Merci de mettre les liens vidéos et les coupures de presse qui vont ressortir de la conférence de presse sur la page des Amis du Parc …
_les Amis du Parc
|
|
Administroscope

| |
Administroscope

Sam 1 Aoû 2009 - 22:21 | |
| Salut à tous ! Je vous informe que je prends un peu de vacances, ainsi je serais absent du 3 au 10 août … Pas de bêtises et à bientôt !  administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ». |
|
Futuropithèque

Dim 2 Aoû 2009 - 10:48 | |
| Pas de Problème, Bonnes Vacances !
La Vie sans Futuroscope, c'est comme une scène sans acteur ou un mille-pattes sans patte Vive les Ours ! ! !
|
|
Futuroscromagnon

| |
Futuropithèque

Sam 13 Fév 2010 - 18:07 | |
| Salut à tous ! Je pars dans les Alpes du 14 au 18 Février. j'essayerai de me connecter de temps en temps avec mon portable. alors, à la prochaine et tout schuss 
La Vie sans Futuroscope, c'est comme une scène sans acteur ou un mille-pattes sans patte Vive les Ours ! ! !
|
|
Administroscope

| |
Futuroscromagnon

Dim 14 Fév 2010 - 10:26 | |
| Profite bien de cette neige  . |
|
|