Juste un petit message pour vous signaler que je pars promouvoir le Parc durant toutes les vacances … En conséquence, je ne pourrai pas me connecter souvent pour suivre l'actualité du forum … Bonnes vacances à tous ceux qui en ont et bon courage pour les autres …
Nikos
PS : Merci de mettre les liens vidéos et les coupures de presse qui vont ressortir de la conférence de presse sur la page des Amis du Parc …
Bonnes vacances ! … Et ramène nous plein de monde !
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Je vous informe que je prends un peu de vacances, ainsi je serais absent du 3 au 10 août …
Pas de bêtises et à bientôt !
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :