|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Nouveau spectacle
|
Nouveau show
indoor dès février 2024
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Futuropolis
|
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Aquascope
|
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
|
| TCJ • Administroscope 
Mer 7 Fév 2007 - 16:56 | |
| Oui, je viens juste de la voir, mais je m'attendais à ce que Dominique Hummel nous livre un petit scoop comme il le fait d'habitude ... Tant pis ! |
| | sid2 • Pilier de l'Aérobar 
Mer 7 Fév 2007 - 17:48 | |
| Et bien non !!! lol
Je crois que l'autre émission qui est prévue le 18 sera juste enregistrée sur le parc mais n'en parlera pas vraiment !!! |
| | TCJ • Administroscope 
Mer 7 Fév 2007 - 18:14 | |
| - sid2 a écrit:
- Je crois que l'autre émission qui est prévue le 18 sera juste enregistrée sur le parc mais n'en parlera pas vraiment !!!
Ben si, au contraire ! Chaque émission parle d'une entreprise en particulier, ça dure 25 minutes, et à mon avis on va en apprendre un peu plus sur la "machine" Futuroscope, avec plein de chiffres à l'appui. C'est une émission pas mal que je regarde souvent, car on y apprend beaucoup sur le monde du travail. C'est tous les dimanches à 11h30, et on peut aussi regarder ce programme sur le site de France 5. |
Mer 7 Fév 2007 - 19:31 | |
| Ca ne serait pas une redif par hasard ??? |
Mer 7 Fév 2007 - 20:03 | |
| - sid2 a écrit:
- Ca ne serait pas une redif par hasard ???
Il n'y a jamais eu de rediffusions de cette émission. |
Mer 7 Fév 2007 - 20:48 | |
| Car j'ai déja vu une émission sur le futuroscope qui parlait des différents métiers du parc et a un moment une alarme incendie c'était déclenché mais c'était une fausse alerte !!!! |
Dim 18 Fév 2007 - 15:49 | |
| Ce matin sur france 5 comme prévu l'émission "c'est notre affaire" a diffusé un reportage sur le futuroscope, Vulcania et sur l'aquarium de Nausicaä :
Bonne lecture sinon vous pouvez aller regarder la vidéo sur le site internet de France 5
À un moment du reportage Dominique Hummel dit que le pavillon des robots aurait couté presque 4 millions d'€ (sans l'équipement bien sur) et que le pavillon 2008 coutera 8 millions d'€
Ca fait cher pour un seul pavillon vous ne trouvez pas ??? |
| | leptitced • Futuro sapiens 
Lun 19 Fév 2007 - 20:42 | |
| L'émission CEST NOTRE AFFAIRE sur France 5 consacrée aux parcs de loisirs a t elle été diffusée ou non ? Je vais sur le site de l'émission depuis 2 jours mais qd on clique sur le lien VISIONNER LA VIDEO de la dernière émission, on tombe sur un n° consacré aux sports d'hiver. J comprends pas ced |
Lun 19 Fév 2007 - 20:49 | |
| - leptitced a écrit:
- Je vais sur le site de l'émission depuis 2 jours mais qd on clique sur le lien VISIONNER LA VIDEO de la dernière émission, on tombe sur un n° consacré aux sports d'hiver.
Oui, j'ai eu ce bug aussi, mais par persévérance j'ai réussi à visionner le numéro : il faut cliquer sur le petit triangle à gauche de "voir la vidéo" pour tomber sur le bon. |
| | leptitced • Futuro sapiens 
Lun 19 Fév 2007 - 20:57 | |
| |
| |
Le Parc à la télé