| sid2 • Pilier de l'Aérobar
Ven 6 Juil 2007 - 15:32 | |
| Ok ok tu fera un tour par cyber avenue pour nous donner des infos lol ? En esperant qu'il y aura un beau décor et si oui qu'il le laisseront tout l'été !!! |
|
| TCJ • Administroscope
Ven 6 Juil 2007 - 15:37 | |
| Ok, je tâcherais de passer à Cyber ! |
|
| sid2 • Pilier de l'Aérobar
Ven 6 Juil 2007 - 16:42 | |
| |
|
| TCJ • Administroscope
Ven 6 Juil 2007 - 23:32 | |
| Bon je n'ai pas eu le temps d'aller à Cyber, il avait beaucoup d'animations et même un dîner burkinabé, et Cyber a fermé plus tôt que prévu pour que les gens ne sortent pas côté arrière de la scène (backstage). Enfin bon voilà ... Je suis un peu fatigué, des photos arrivent ... |
|
| TCJ • Administroscope
Ven 6 Juil 2007 - 23:36 | |
| Voici la scène de la Cité du Numérique, quelques minutes avant la pièce de théâtre "Le cadavre" de la compagnie Marbayassa (21h - 22h), suivie du concert de Yellen (22h15 - 23h30) [/i] |
|
| TCJ • Administroscope
Sam 7 Juil 2007 - 0:06 | |
| Voilà, comme pour le concert des 20 ans, une affiche à l'entrée ... Hormis ces concerts et pièces de théâtre il y avait plein d'animations sur le Parc. Dès 17 heures, différents groupes de musique et de danse se sont succédés sur la petite scène du "maquis" (droit à l'image, pas de photos), entre différentes petites conférences intéressantes (l'action de la Vienne au Burkina, la création contemporaine en Afrique, le développement durable, etc ...) En même temps, sous la pergola derrière les Yeux Grands Fermés, le "village" présentait des stands représentatifs de la vie culturelle au Burkina. Puis, dès 18h30, dîner burkinabé ! Poulet aux épices, bananes plantain-frites, riz gras, jus de gingembre ou jus de millet ... Un délice ! (... à suivre ...) |
|
| TCJ • Administroscope
Mar 17 Juil 2007 - 13:38 | |
| Petite vidéo des festivités des Scènes d'Afrique ! |
|