Dans l’attraction Arthur l’Aventure 4D, vous vous êtes glissés dans la peau d’un Minimoy. Et maintenant, vous avez un maxi appétit ! Rendez-vous à la Table d’Arthur ! Ce restaurant, vous accueille autour d’un buffet à volonté dans des décors inspirés de l’univers d’Arthur et des Minimoys. Enfilades de délices froids et chauds, farandoles de desserts, wok à la demande… C’est géant !
Le KaDéliceScope a donc perdu son nom en début d'année pour La Table d'Arthur, et a aussi changé de peau ces dernières semaines : nouvelle enseigne, nouvelles façades, nouvelle terrasse :
Un peu de théma aussi à l'intérieur (source : site du Parc)
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ».
Fufu
Futurosaure
Futuro-bio Attraction préférée: Arthur, l'aventure 4D 1ère visite en: je suis: fan
Voici d'autres photos de la nouvelle terrasse du restaurant La Table d'Arthur, anciennement le KaDéliscScope. Décoration des façades, personnages, mobilier … tout bien sûr dans l'univers végétal et microscopique des Minimoys.
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ».
Bonjour @Bri Les Tickets Restaurants, Chèques Déjeuner, Chèques de Table et Chèques Restaurant sont acceptés comme titre de paiement dans les restaurants du parc. Assurez-vous toutefois que vos tickets sont bien valables dans le département de la Vienne (86).
Bonjour Quand je vais sur le site ils ne parlent que du menu dîner, ça signifie donc que ce resto n'est pas ouvert le midi, on ne peut pas y déjeuner ? Et autre question, il est précisé que les plats chauds sont au buffet, et les entrées et desserts servis à table, il n'y a que les plats chauds à volonté donc ? Ou on peut demander aussi à volonté à être servi à nouveau pr entrées et desserts ?
nicosyd
Futurammouth
Nico Âge : 36 ans
Futuro-bio Attraction préférée: L'Extraordinaire Voyage 1ère visite en: 1987 à 1989 je suis: ambassadeur «Amis du Parc»
oui je confirme que tu peux demander plusieurs assiettes d'entrées et desserts. C'est juste que tu ne peux plus choisir au buffet. Pour ce qui est de l'ouverture le midi, à priori, c'est bon mais il faut réserver via l'application LINEBERTY