FAQPortail[Restaurant] Studio Grill · 1998-2022 - Page 2 788814373AccueilDernières discussionsRechercher[Restaurant] Studio Grill · 1998-2022 - Page 2 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturo[Restaurant] Studio Grill · 1998-2022 - Page 2 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
[Restaurant] Studio Grill · 1998-2022 - Page 2 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciens services
 

 [Restaurant] Studio Grill · 1998-2022 


Page 2 sur 4  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant Dernier message
sid2
#14659
sid2 • Pilier de l'Aérobar Pilier de l'Aérobar
Mer 16 Fév 2011 - 18:19

Il y aura forcement des arbres dans les pots ! Enfin j'espère …

Revenir en hautAller en bas
Arthur
#14660
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Mer 16 Fév 2011 - 19:00

Il y aura des arbustes dans les pots ! Clin d'oeil

Revenir en hautAller en bas
Pascalou85
#16044
Pascalou85 • Minimoy Minimoy
Dim 18 Sep 2011 - 18:29

Nous avons visité ce parc hier, le 17 Septembre 2011.
Par contre 2 choses m'ont vraiment fait gueuler: les prix de l'eau et les boissons en général !

Dans un restau nous avons payé l'eau 4 fois le prix de l'essence qui est mondialement trop chère, c'est dire.…

Le pire fut au Studio Grill dans l'après midi: alors que la salle était quasi vide, mais une queue d'attente jusqu'à l'extérieur...J'ai donc assisté à ceci: 5 personnes derrière le bar, mais seules 2 filles travaillaient... Sifflement

Le pire est ceci: on demande un diabolo fraise.
La fille nous répond qu'il n'y a plus de limonade, mais qu'elle va remplacer ça par du Sprite qui, je le rappelle, est une boisson " finie " prête à boire et pas conçue pour être additivée !! Et surtout + chère.…

Mais ce n'est pas fini, elle a le culot de nous imposer, encore, un supplément de 0,30 € pour le sirop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors que tout le monde sait qu'un diabolo est compris avec son sirop, non ?
Un peu comme si je vous vendais une voiture mais avec le moteur en option !!

Beaucoup de déception donc. Une belle usine à fric tous ces restaus du Futuroscope.

Je vais faire un peu de pub sur ces méthodes, une vraie attaque à main armée !!!!!


Revenir en hautAller en bas
Nikos
#16049
Nikos • Trash buster Trash buster
Dim 18 Sep 2011 - 21:11

Tout d'abord bonjour !

Je me permets de revenir sur certains points de votre critique …
Pascalou85 a écrit:
les prix de l'eau […]
Dans un restau nous avons payé l'eau 4 fois le prix de l'essence qui est mondialement trop chère, c'est dire.…
Je me permets d'intervenir concernant ce prix de l'eau exorbitant à vos yeux …
Sachez qu'il y a des fontaines à eau un peu partout dans le Parc (et notamment dans les restaurants …)
Après, si vous as envie de dépenser de l'argent pour acheter de l'eau de "marque", c'est votre problème …

Pascalou85 a écrit:
Beaucoup de déception donc. Une belle usine à fric tous ces restaus du Futuroscope.
Je vais faire un peu de pub sur ces méthodes, une vraie attaque à main armée !!!!!
D'après votre pseudo, j'imagine que vous venez de Vendée (vous ne vous êtes pas présenté avant de nous attaquer !) et il y a là un Parc très connu où les excès en restauration sont encore plus important (et où en plus la bouffe n'est pas bonne …).
Sachez que le Futuroscope est l'un des rares Parcs d'attractions où les repas sont à prix tout à fait correct au niveau du rapport qualité / prix !
Les prix sont équivalents (voire inférieurs) aux grandes chaînes de restaurants (On peut faire une comparaison grossière entre le Studio Grill et Buffalo Grill, Saveurs du Soleil et Pizza Paï, le KaDéliceScope et Crocodile, le Lac et Flunch, Comptoirs du Monde et Quick, …).
Avant de critiquer, il faut peut-être goûter (et payer !) dans les restaurants d'autres Parcs … Il n'y a pas photo !




_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
Pascalou85
#16050
Pascalou85 • Minimoy Minimoy
Dim 18 Sep 2011 - 21:27

1: je n'ai " attaqué " personne comme tu le dis, mais j'ai montré un constat de fait.

2: je viens du 49 et non de Vendée, donc oublie le Puy du Fou.…( comme quoi méfie toi des pseudos...)

3:je n'ai à aucun moment parlé de restauration mais de boisson. La restauration était correcte, et je ne l'ai pas abordée. D'où vient ta remarque donc ?

4:si, pour toi, déclarer qu'un prix est trop élevée c'est de la critique, alors je pense qu'on ne parle pas le même français....C'est vrai aussi que mon parcours, et mon âge, 32 ans de que toi, me permettent de comparer des choses vécues.

Tu es légèrement agressif dans ta réponse, mais bon, tu as 22 ans quoi !!!! Je les ai eus aussi.…

5: quant à ton argument concernant les fontaines, ça ne retire en rien l'arnaque sur la Vittel !

Ta défense exacerbée des restaus du parc est presque suspecte....Ton Papa a un restau là-bas ou tu as des actions ?
[Restaurant] Studio Grill · 1998-2022 - Page 2 42971

Aller, gros bisous et va au lit, tu as de l'école demain !!!!
Très content

Revenir en hautAller en bas
Nikos
#16051
Nikos • Trash buster Trash buster
Dim 18 Sep 2011 - 22:19

Pascalou85 a écrit:
1: je n'ai " attaqué " personne comme tu le dis, mais j'ai montré un constat de fait.
Je suis désolé, mais débarquer sur un forum pour donner un "constat de fait", sans même se présenter, ça n'est pas très poli … Et en plus écrire en bleu et en gras de manière à mettre en évidence un message, c'est pas top non plus … Alors, moi, j'appelle ça une attaque ! Il y a des règles de base sur ce forum et je pense que vous n'en avez peut-être pas pris connaissance …

Pascalou85 a écrit:
2: je viens du 49 et non de Vendée, donc oublie le Puy du Fou.…( comme quoi méfie toi des pseudos...)
N'empêche que ma remarque sur le Puy du Fou est fondée et jamais je ne vous ai agressé personnellement là-dessus !

Pascalou85 a écrit:
3:je n'ai à aucun moment parlé de restauration mais de boisson. La restauration était correcte, et je ne l'ai pas abordée. D'où vient ta remarque donc ?
Ma remarque vient de votre phrase "Une belle usine à fric tous ces restaus du Futuroscope". Je voulais remettre les choses en place … Même si les boissons semblent chères pour vous (mais c'est de toute façon le prix pratiqué ailleurs), je voulais mettre l'accent sur le fait que les prix de nos restaurants sont tout à fait raisonnable !

Pascalou85 a écrit:
4:si, pour toi, déclarer qu'un prix est trop élevée c'est de la critique, alors je pense qu'on ne parle pas le même français....C'est vrai aussi que mon parcours, et mon âge, 32 ans de que toi, me permettent de comparer des choses vécues.
Je n'ai peut-être que 22 ans, mais je sais que la critique est l'art de discerner... Et oui, une critique n'est pas toujours négative ! Mais on n'en apprend à tout âge !

Pascalou85 a écrit:
Tu es légèrement agressif dans ta réponse, mais bon, tu as 22 ans quoi !!!! Je les ai eus aussi.…
Si vous trouvez que je suis agressif, vous l'êtes tout autant que moi !

Pascalou85 a écrit:
5: quant à ton argument concernant les fontaines, ça ne retire en rien l'arnaque sur la Vittel !
Je n'appelle pas ça une arnaque … Les prix sont clairs et le personnel du Parc ne vous poussera jamais à la consommation d'eau payante !

Pascalou85 a écrit:
Ta défense exacerbée des restaus du parc est presque suspecte....Ton Papa a un restau là-bas ou tu as des actions ? [Restaurant] Studio Grill · 1998-2022 - Page 2 42971
Si vous aviez le temps de lire un peu ce forum, vous auriez remarqué que je ne suis pas le seul à défendre le Futuroscope …
Ceci est un forum de discussion … Cela implique que chaque partie à son droit de réponse !

Pascalou85 a écrit:
Aller, gros bisous et va au lit, tu as de l'école demain !!!! Très content
Pas de chance, je n'ai pas école demain ! Je peux donc aller me coucher à l'heure que je veux ! Nananana



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#16052
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 18 Sep 2011 - 22:38

Allons les enfants, on se calme … On a le droit de dire ce que l'on veut, mais merci de le faire dans la courtoisie. Clin d'oeil



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Arthur
#16053
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Dim 18 Sep 2011 - 23:23

Pascalou85 a écrit:
Nous avons visité ce parc hier, le 17 Septembre 2011.
Par contre 2 choses m'ont vraiment fait gueuler: les prix de l'eau et les boissons en général !

Dans un restau nous avons payé l'eau 4 fois le prix de l'essence qui est mondialement trop chère, c'est dire.…

Le pire fut au Studio Grill dans l'après midi: alors que la salle était quasi vide, mais une queue d'attente jusqu'à l'extérieur...J'ai donc assisté à ceci: 5 personnes derrière le bar, mais seules 2 filles travaillaient... Sifflement

Le pire est ceci: on demande un diabolo fraise.
La fille nous répond qu'il n'y a plus de limonade, mais qu'elle va remplacer ça par du Sprite qui, je le rappelle, est une boisson " finie " prête à boire et pas conçue pour être additivée !! Et surtout + chère.…

Mais ce n'est pas fini, elle a le culot de nous imposer, encore, un supplément de 0,30 € pour le sirop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors que tout le monde sait qu'un diabolo est compris avec son sirop, non ?
Un peu comme si je vous vendais une voiture mais avec le moteur en option !!

Beaucoup de déception donc. Une belle usine à fric tous ces restaus du Futuroscope.

Je vais faire un peu de pub sur ces méthodes, une vraie attaque à main armée !!!!!


Merci pour votre retour concernant la restauration du Parc. Dommage que votre visite ait été influencée par cette mauvaise expérience à Studio Grill. Par ailleurs, je vous invite à reporter votre avis dans la rubrique "Avis de visiteurs" du site internet officiel, les équipes du Parc ont tiendront compte.

En toute objectivité, et pour très bien connaître le sujet, on peut cependant dire que les tarifs affichés au Futuroscope en matière de restauration restent bien plus accessibles que dans nombre d'autres parcs français et européens. Après, bien sûr, l'enjeu pour le Parc n'est pas de faire du bénévolat... Clin d'oeil

Revenir en hautAller en bas
Pascalou85
#16054
Pascalou85 • Minimoy Minimoy
Lun 19 Sep 2011 - 5:54

La réponse ci-dessus, d'Arthur, me plaît déjà bien plus que le côté " péremptoire " de Nicolas...

Et quand je disais, avec humour, qu'il avait des actions ou un Papa restaurateur au parc, je note, au passage, qu'il dit " les prix de nos
restaurants "…..

Moi, je ne parlais que des bars, la restauration n'est pas critiquée par moi !

Et puis il n'aime pas le bleu.…
[Restaurant] Studio Grill · 1998-2022 - Page 2 930670

Revenir en hautAller en bas
Futurofan
#23342
Futurofan • Modéroscope Modéroscope
Dim 19 Oct 2014 - 23:20

Il y a du changement au niveau de la terrasse de Studio Grill ! Fini les lettres en zinc :

[Restaurant] Studio Grill · 1998-2022 - Page 2 Img_7810

[Restaurant] Studio Grill · 1998-2022 - Page 2 Img_7811

Revenir en hautAller en bas
Page 2 sur 4  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant Dernier message

 [Restaurant] Studio Grill · 1998-2022 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciens services
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)