FAQPortailPéril sur Akryls (Dynamique 1) - 2005-2007 / Fin 2008 - Page 3 788814373AccueilDernières discussionsRechercherPéril sur Akryls (Dynamique 1) - 2005-2007 / Fin 2008 - Page 3 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPéril sur Akryls (Dynamique 1) - 2005-2007 / Fin 2008 - Page 3 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Péril sur Akryls (Dynamique 1) - 2005-2007 / Fin 2008 - Page 3 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
 

 Péril sur Akryls (Dynamique 1) - 2005-2007 / Fin 2008 


Page 3 sur 4  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant Dernier message
leptitced
#5437
leptitced • Futuro sapiens Futuro sapiens
Mar 21 Aoû 2007 - 9:43

Valentin a écrit:
Ce qui est embetant c'est que l'on est obligé de sortir par la cyber avenue apres l'attraction, ça fait faire parfois des détours...


Hihihi, stratégie commerciale..

Avant l'ouverture de Cyber Avenue, la sortie du Dynamique s'effectuait sur la droite en sortant de la salle et on arrivait directement dehors en bas des escaliers.

En ouvrant Cyber, pour en améliorer la fréquentation (les 2 accès de Cyber étant assez confidentiels et hors des sentiers principaux, beaucoup de visiteurs auraient "zappé" cette attraction), la direction du Parc a décidé de condamner la sortie du DYnamique et de faire passer 100% des visiteurs sortant du Dynamique via Cyber Avenue... espérant ainsi vendre + de jetons!
Oui ça fait faire des détours monstres mais ça le Parc n'en a rien à faire... Le Parc fonctionne comme un supermarché... Son but c'est que l'on s'y perde, qu'on perde toute notion du temps, et qu'on y reste le + longtps possible.

Revenir en hautAller en bas
Valentin
#5438
Valentin • Futurosaure Futurosaure
Mar 21 Aoû 2007 - 10:55

Et bien c'est pari gagné je pense, il y a tellement de monde dans cette "cyber-avenue"!

Revenir en hautAller en bas
the-angel08
#5586
the-angel08 • Futurammouth Futurammouth
Dim 26 Aoû 2007 - 14:58

on y est pas resté nous, car c'était nul de faire payé je trouve...
j'adore l'expo des BD en attendant d'entrer dans l'attraction ^^

Revenir en hautAller en bas
ricci63
#5616
ricci63 • Futuraptor Futuraptor
Lun 27 Aoû 2007 - 11:35

Je reviens du parc et je n'ai pas pu faire Péril sur Akryls, trop d'attente. On n'a pas eu le temps de le faire en fin de journée le samedi, et le dimanche pas moins de 55min d'attente toute la journée, alors que le parc était désert... En plus je n'avais pas trouvé le film terrible, au vu de toute la pub qu'ils avaient faite au moment de sa sortie.
En tout cas bizzarre cette attente prolognée alors qu'il y a très peu de monde. Si quelqu'un peu donner une explication...

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#5663
TCJ • Administroscope Administroscope
Mar 28 Aoû 2007 - 15:25

ricci63 a écrit:
En tout cas bizzarre cette attente prolognée alors qu'il y a très peu de monde. Si quelqu'un peu donner une explication...
Ben c'est tout simple, une situation en plein milieu du Parc et la salle à la plus petite capacité, 45 places ...



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
the-angel08
#5686
the-angel08 • Futurammouth Futurammouth
Mer 29 Aoû 2007 - 22:47

oui c'est sur nous, on à attendu 1h00 !! c'est chiant mais c'est comme sa pour toutes les attractions alors on est obligé de le faire^^

Revenir en hautAller en bas
Futurofan
#5754
Futurofan • Modéroscope Modéroscope
Ven 7 Sep 2007 - 19:48

Pour 2008, Adieu ce fameux "Périls sur Akrils" mais BONJOUR "Laponie express" ^^

+ d'info

Revenir en hautAller en bas
sid2
#5906
sid2 • Pilier de l'Aérobar Pilier de l'Aérobar
Mer 19 Sep 2007 - 15:07

Et voila Péril sur Akryls a déjà rejoint le Meilleur du Dynamique !!! Je peux vous dire que c'est très extrême voir même trop violent ! !!

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#5909
TCJ • Administroscope Administroscope
Mer 19 Sep 2007 - 15:16

Ah ? Je savais que Péril était déplacé au DMS2 en semaine de basse saison, ça fait longtemps, mais je n'ai pas pu le faire là bas, ça doit être bien remuant ! Clin d'oeil



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
sid2
#5921
sid2 • Pilier de l'Aérobar Pilier de l'Aérobar
Jeu 20 Sep 2007 - 21:14

Ah oui c'est très remuant mais c'est quand même limite douleureux

Revenir en hautAller en bas
Page 3 sur 4  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant Dernier message

 Péril sur Akryls (Dynamique 1) - 2005-2007 / Fin 2008 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)