FAQPortailAccueilDernières discussionsRechercherLes séries TV - Page 3 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubeLes séries TV - Page 3 788814373S'enregistrerConnexion


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Calendrier
d'ouverture
Le Futuroscope
est ouvert tous les jours
dès le 5 février 2022
Arena
Futuroscope
La grande salle de
la Vienne ouvre ses portes !
Inauguration le 7 avril 2022
Station Cosmos
Nouvel hôtel et
son restaurant Space Loop :
ouverts depuis le 29 avril !
Chasseurs
de tornades
Nouvelle attraction
à Images Studio : ouverture
officielle le 2 juillet 2022
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Slava's
SnowShow
Découvrez le grand
spectacle de l'été 2022
à l'Arena Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Aquascope
Un parc aqualudique
indoor verra le jour aux
portes du Futuro en 2024
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Mission
Bermudes
Nouveauté 2024 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les séries TV - Page 3 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Espace détente :: Spatium Bazaar
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet 

 Les séries TV 


Sondage :
Quelles sont vos séries préférées du moment ?
 
Page 3 sur 4  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant Dernier message
sid2
#4780
sid2 • Pilier de l'Aérobar Pilier de l'Aérobar
Jeu 2 Aoû 2007 - 14:31

Oui c'est sur mais au moins ils offrent pas de la merde !!

Revenir en hautAller en bas
Futurofan
#4786
Futurofan • Modéroscope Modéroscope
Jeu 2 Aoû 2007 - 18:23

Hein ? Dsl mais moi j'aime bien les JT de TF1 ! Razz Plus que ceux de FR2 et FR3 ... Contre

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#4790
TCJ • Administroscope Administroscope
Jeu 2 Aoû 2007 - 18:47

sid2 a écrit:
Oui c'est sur mais au moins ils offrent pas de la merde !!
Euh ... Des exemples ? ...

Futurofan a écrit:
Hein ? Dsl mais moi j'aime bien les JT de TF1 ! Razz Plus que ceux de FR2 et FR3 ... Contre
Au contraire, je préfère largement les JT de France 2 et France 3. Il y a des informations dedans ...



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992

Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post).  Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ».
Revenir en hautAller en bas
Futurofan
#4792
Futurofan • Modéroscope Modéroscope
Jeu 2 Aoû 2007 - 19:35

Dsl mais toujours entendre parler des attentas en Irak, des problèmes politiques, etc ... midi et soir !!! Ca lasse !!! Rrr Zzz Enervé

Que sur TF1, à midi, on peut découvrir des régions et un thême qui change toutes les semaines ! Razz
Maintenant, chaqu'un c'est préférence ! Main

Revenir en hautAller en bas
sid2
#4796
sid2 • Pilier de l'Aérobar Pilier de l'Aérobar
Jeu 2 Aoû 2007 - 22:37

Oui j'adore les 10 minutes de la fin du 13 heures moi aussi !!!

Revenir en hautAller en bas
Williams
#4798
Williams • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Ven 3 Aoû 2007 - 11:33

Futurofan a écrit:
Dsl mais toujours entendre parler des attentas en Irak, des problèmes politiques, etc ... midi et soir !!! Ca lasse !!! Rrr Zzz Enervé

Que sur TF1, à midi, on peut découvrir des régions et un thême qui change toutes les semaines ! Razz
Maintenant, chaqu'un c'est préférence ! Main

bah excuse moi mais je trouve ça quand même plus important de parler des problèmes politiques que de telle ou telle région...
Un journal télévisé est quand même fait avant tout pour donner des VRAIS infos sur le monde (même si hélas ça se fait de moins en moins^^)

Revenir en hautAller en bas
Futurofan
#4799
Futurofan • Modéroscope Modéroscope
Ven 3 Aoû 2007 - 11:43

Oui je suis d'accord avec toi mais il ne faut pas parler que de ça midi et soir. Moi je trouve bien de faire découvrir une région ou un thême à la fin du journal car entendre que des mauvaises nouvelles de 13h jusque 13h30 puis 20h jusque 20h35 ! Malade Des fois le journal du soir est le même que celui du midi, ça lasse ! Rrr Zzz

Exclamation Attention, je n'ai pas dit qu'il ne fallait plus parler des attentas, des problèmes politiques, etc ... au contraire. Mais que c'était bien de varier les infos du midi !

Revenir en hautAller en bas
jerem'
#4806
jerem' • Futuro habilis Futuro habilis
Ven 3 Aoû 2007 - 16:53

Citation :
Oui je suis d'accord avec toi mais il ne faut pas parler que de ça midi et soir. Moi je trouve bien de faire découvrir une région ou un thême à la fin du journal car entendre que des mauvaises nouvelles de 13h jusque 13h30 puis 20h jusque 20h35 ! Des fois le journal du soir est le même que celui du midi, ça lasse !

Oui enfin regarde le journal de TF1 le midi, ils commencent par la météo, et les 3/4 du temps ils enchainent directement avec un sujet en rapport avec la météo avec au choix:

-Les campeurs qui s'emmerdent dans leur camping parcequ'il pleut...
-Les restaurateurs qui sont content parcequ'il fait beau et que y'a du monde aux terrasses...
-Les citadains qui ont trop chaud lors des canicules et qui se baignent dans les fontaines publiques...
-Papy Marcel qui est triste parceque ses tomates n'ont pas poussé dans le potager de son jardin à cause du gel tardif cette saison...

Alors tu appelles ça de l'information si tu veux, chacun sa vision après tout...

A contrario, le soir le JT de TF1 reste trop longtemps sur les sujets ''sensationnels'' et dramatiques. Dernier exemple en date, lors de l'accident de car polonais en montagne y'a quelques jours, TF1 en a parlé pendant au moins 20 minutes avec d'interminables reportages à la noix pour au final ne pas dire grand chose. Alors que sur France 2, à 20h10 ils étaient déjà passés aux autres sujets d'actualité. Je sais pas


Les JT de TF1 ne sont pas des informations, c'est du spectacle! Comme toutes leurs émissions de télé-réalité bidons d'ailleurs!!

Revenir en hautAller en bas
Futurofan
#4807
Futurofan • Modéroscope Modéroscope
Ven 3 Aoû 2007 - 17:17

Main Bon ben chaqu'un son point de vue mais en tout cas moi j'aime bien !

Revenir en hautAller en bas
sid2
#4808
sid2 • Pilier de l'Aérobar Pilier de l'Aérobar
Ven 3 Aoû 2007 - 19:31

De toutes façon les médias font ce qu'ils veulent exemple :
Si le prince Johnny meurt et qu'il y a eu le même jour 1000 morts en Irak et bien les médias parleront que de Johnny !!

Revenir en hautAller en bas
Page 3 sur 4  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant Dernier message

 Les séries TV 


Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Espace détente :: Spatium Bazaar
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujetSuivez toute l'actu du Futuro sur : 
30% de réduction séjours

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)