FAQPortailFréquentation 2007 - Page 19 788814373AccueilDernières discussionsRechercherFréquentation 2007 - Page 19 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoFréquentation 2007 - Page 19 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Fréquentation 2007 - Page 19 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Actus 2006-2022 :: Saison 2007 : Les 20 ans du Futuroscope
 

 Fréquentation 2007 


Page 19 sur 21  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant Dernier message
TCJ
#6349
TCJ • Administroscope Administroscope
Ven 2 Nov 2007 - 16:43

sid2 a écrit:
C'est vraiment de la folie !!
Le pire pour les visiteurs qui sont dans DAR ça doit être de savoir de savoir qu'ils y sont bloqués jusqu'à ce soir et donc que leur journée est prise juste pour une attraction !!! lol
Non, ça a juste fermé histoire de vider un peu la file ... Je pense que les robots tournaient toujours à l'intérieur pour les gens déjà présents en file. Et justement ça vient de réouvrir.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
sid2
#6350
sid2 • Pilier de l'Aérobar Pilier de l'Aérobar
Ven 2 Nov 2007 - 17:11

Ok bonne nouvelle alors !!!!

Voilà donc une journée plus que rentable lol !!!

Revenir en hautAller en bas
Futurofan
#6352
Futurofan • Modéroscope Modéroscope
Ven 2 Nov 2007 - 20:33

C'est genial ça !!! (pour le parc, pas pour les visiteurs lol) Applaudir Waouh !
16.200 visiteurs, c'est énorme !!! Choqué Effrayé
Une super journée pour le parc !

Revenir en hautAller en bas
dam304
#6355
dam304 • Lapin Crétin Lapin Crétin
Dim 4 Nov 2007 - 11:49

J'étais sur le parc avec un appareil photo mais je n'ai pas pris des photos des files d'attentes et des allées... lol

Il y avait énormément de monde ce jour-là sur le parc ! C'était une horreur pour manger ! Tous les points restaurants et Illico Restos étaient bondés ! Aux restaurants, ils nous proposaient le boitier pour patienter et avec 1 heure d'attente. Aux Illicos restos, il y avait selon les endroits entre 40 minutes et 1 heure d'attente....

En plus, le fait que DAR ferme n'a pas arrangé les choses... Cela n'a fait que grossir les files d'attentes des autres attractions... !

Heureusement que j'y étais aussi la veille car sinon je n'aurais pas pu tout faire...

Revenir en hautAller en bas
leptitced
#6356
leptitced • Futuro sapiens Futuro sapiens
Dim 4 Nov 2007 - 15:22

dam304 a écrit:
! Aux restaurants, ils nous proposaient le boitier pour patienter et avec 1 heure d'attente. Aux Illicos restos, il y avait selon les endroits entre 40 minutes et 1 heure d'attente....
...

C'est quoi ce système de boitiers pour patienter dans les restos???
merci

Revenir en hautAller en bas
dam304
#6357
dam304 • Lapin Crétin Lapin Crétin
Dim 4 Nov 2007 - 19:03

Corrigez moi si je me trompe :

La serveuse de "Saveurs du Soleil" nous a dit en entrant : "Désolé il va falloir attendre 45 minutes avant de manger. Si vous voulez, vous vous installez au bar, je vous donne un boitier et dès qu'une table se libère, le voyant va clignoter et vous pourrez vous mettre à table."

Voilà c'est tout ce que je sais sur ce système de boitier mais je ne savais même pas que cela existait avant !

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#6359
TCJ • Administroscope Administroscope
Lun 5 Nov 2007 - 10:28

Je n'ai jamais entendu de ce système de boîtier ... Heu ...

Sinon, pour la journée du 2 novembre, nous avons reçu plus précisément un peu plus de 16.500 visiteurs (au lieu de 11.234 pax prévus ^^). Je me suis renseigné, il faut remonter à juin 2002 pour retrouver un chiffre pareil !

Et pour le lendemain, le samedi 3 novembre, il y a eu un peu plus de 12.000 visiteurs, et hier c'est retombé à environ 7500.

À bientôt les amis ! Bye !



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Futurofan
#6369
Futurofan • Modéroscope Modéroscope
Jeu 8 Nov 2007 - 18:54

Un communiqué de presse a été fait sur cette fameuse journée :

2 novembre : journée record au Futuroscope avec 16 500 visiteurs.

Les vacances de la Toussaint qui s’achèvent ce soir accentuent la progression de la fréquentation enregistrée depuis le début de la saison. Le Parc a connu vendredi 2 novembre son plus grand pic de fréquentation depuis 5 ans, avec 16 455 visiteurs. Un record auquel s’ajoute une autre satisfaction : le Parc a atteint et dépassé ce même jour la fréquentation totale de 2006. Entre le 27 octobre et le 7 novembre, ce sont 107 084 visiteurs qui auront franchi les portes du Futuroscope (contre 91 165 en 2006), soit une progression de 18%. Une croissance à deux chiffres qui s’inscrit dans la tendance globale de l’année. Ces vacances d’automne ont permis au Futuroscope d’accueillir en moyenne 9000 visiteurs par jour, et de comptabiliser 1 437 000 visites depuis le début de l’année.
Le Parc adapte par ailleurs son calendrier d’ouverture de fin d’année : il reste ouvert tous les jours jusqu’au 11 novembre puis uniquement les week-ends (samedis et dimanches) du 12 novembre au 21 décembre puis tous les jours du 22 décembre 2007 au 6 janvier 2008, de manière à rester ouvert pendant toutes les vacances de noël. Le Futuroscope proposera pour l’occasion de nouvelles animations sur le thème du rêve lapon, en partenariat avec Rovaniemi, le village du Père Noël en Laponie.


Les 1 600 000 sont sûr d'être atteint pour la fin d'année voir plus ... Très content

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#6380
TCJ • Administroscope Administroscope
Mer 14 Nov 2007 - 11:01

Et voilà, je vous rappelle que le Parc ferme ses portes désormais en semaine, du lundi au vendredi(sauf ouverture les jeudi 6 et vendredi 7 décembre), jusqu'au 22 décembre ... À bientôt !



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
sid2
#6381
sid2 • Pilier de l'Aérobar Pilier de l'Aérobar
Mer 14 Nov 2007 - 20:18

C'est "con" pour les lycéens de Poitiers comme moi lol !!

Mais bon c'est sûr que c'était vraiment pas rentable !

Revenir en hautAller en bas
Page 19 sur 21  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant Dernier message

 Fréquentation 2007 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Actus 2006-2022 :: Saison 2007 : Les 20 ans du Futuroscope
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)