Je ne comprends pas bien ta question ... Tu parles d'un seuil maximal de personnes présentes sur le Parc ?
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Oui, je pense qu'il demande quel est la capacité journalière maximum du Futuroscope. Pour ma part j'avais entendu, mais c'est à confirmer, que le seuil se situe en 20 000 et 25 000 PAX.
Je dirais un peu plus ... Car le Parc a accueilli il y a 10 ans, avec quelques attractions en moins, 2 fois plus de monde qu'aujourd'hui ... Sans problème je pense. Enfin bon, je parle, je n'en sais rien ! ^^
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Normalement le Magic Kingdom est saturé à 62 000 PAX mais de nombreuses rumeurs courent comme quoi il y aurait eu des journée à 80 000 personnes par le passé, mais le chiffre officiel donnés aux opérationnels est de 62 000 PAX.