|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
|
| TCJ • Administroscope
Dim 10 Fév 2008 - 18:53 | |
| Je sais pourquoi les tickets ont une taille aussi grande : c'est qu'il est désormais possible d'imprimer ses billets chez soi lorsque l'on réserve en ligne sur le site du Parc.Je ne sais pas si les tickets vendus aux caisses sont toujours dans leur petit format habituel, à voir ! |
| | sisi37 • Futurosaure
Lun 11 Fév 2008 - 7:20 | |
| Ceux qui m'accompagnaient avaient des billets de taille normal :-) L'image à l'arrière du billet a changé par contre. |
| | TCJ • Administroscope
Lun 11 Fév 2008 - 8:54 | |
| Ah, quelle image était-ce, le logo des Animaux du Futur ? |
| | sisi37 • Futurosaure
Lun 11 Fév 2008 - 20:42 | |
| Oui c'est le logo des animaux du futur, faudrait que je vois s'ils l'ont encore pour faire un scan... |
Ven 2 Jan 2009 - 18:37 | |
| Clôture de la saison 2008 du Futuroscope le 4 janvier 2009 à 19 heures ! Je vous rappelle que ces expériences ne seront plus présentées la saison prochaine : Le Défi d'Atlantis
Destination Cosmos
Cyberworld
Le Seigneur du Ring
Péril sur Akryls
La Forêt des Rêves |
| | remih • Futuropithèque
Ven 2 Jan 2009 - 18:46 | |
| Oui, plein de belles expériences qui vont nous manquer... Le très poétique Destination Cosmos, CyberWorld qui est sympa, qui bouge bien et qui est plutôt joli... La Forêt des Rêves, qui, malgré son scénario... comment dire... étrange ... reste très beau! Quant au Défi d'Atlantis, bon, j'espère sincèrement que le remplaçant apportera quelque chose de vraiment super. |
| | MikL35 • Futuroscromagnon
Ven 2 Jan 2009 - 19:12 | |
| Défi d'Atlantis était l'une de mes attractions préférées donc j'espère avoir une chose aussi agréable et intense pour son remplaçant. |
| | parc-attraction • Futuraptor
Dim 4 Jan 2009 - 15:20 | |
| qu'est ce qu'il y aura à la place du Défi d'Atlantis ? car j'ai cru lire que "Arthur et les Minimoys" n'arrivé qu'à Noël ? Non ? |
Dim 4 Jan 2009 - 15:30 | |
| - parc-attraction a écrit:
- qu'est ce qu'il y aura à la place du Défi d'Atlantis ? car j'ai cru lire que "Arthur et les Minimoys" n'arrivé qu'à Noël ? Non ?
Oui, Arthur et les Minimoys à partir de Noël 2009. Entre temps, l'Imax 3D Dynamique sera fermé toute l'année pour travaux, consulte le sujet pour plus d'infos. |
| | pilote • Futuropithèque
Dim 4 Jan 2009 - 15:42 | |
| |
| |
Le programme 2008 !