|
Administroscope

Dim 10 Fév 2008 - 18:53 | |
| Je sais pourquoi les tickets ont une taille aussi grande : c'est qu'il est désormais possible d'imprimer ses billets chez soi lorsque l'on réserve en ligne sur le site du Parc.Je ne sais pas si les tickets vendus aux caisses sont toujours dans leur petit format habituel, à voir ! administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ». |
|
Futurosaure

Lun 11 Fév 2008 - 7:20 | |
| Ceux qui m'accompagnaient avaient des billets de taille normal :-) L'image à l'arrière du billet a changé par contre. |
|
Administroscope

Lun 11 Fév 2008 - 8:54 | |
| Ah, quelle image était-ce, le logo des Animaux du Futur ? administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ». |
|
Futurosaure

Lun 11 Fév 2008 - 20:42 | |
| Oui c'est le logo des animaux du futur, faudrait que je vois s'ils l'ont encore pour faire un scan... |
|
Administroscope

| |
Futuropithèque

Ven 2 Jan 2009 - 18:46 | |
| Oui, plein de belles expériences qui vont nous manquer... Le très poétique Destination Cosmos, CyberWorld qui est sympa, qui bouge bien et qui est plutôt joli... La Forêt des Rêves, qui, malgré son scénario... comment dire... étrange  ... reste très beau! Quant au Défi d'Atlantis, bon, j'espère sincèrement que le remplaçant apportera quelque chose de vraiment super. |
|
Futuroscromagnon

Ven 2 Jan 2009 - 19:12 | |
| Défi d'Atlantis était l'une de mes attractions préférées donc j'espère avoir une chose aussi agréable et intense pour son remplaçant. |
|
Futuraptor

Dim 4 Jan 2009 - 15:20 | |
| qu'est ce qu'il y aura à la place du Défi d'Atlantis ? car j'ai cru lire que "Arthur et les Minimoys" n'arrivé qu'à Noël ? Non ? |
|
Administroscope

Dim 4 Jan 2009 - 15:30 | |
| - @parc-attraction a écrit:
- qu'est ce qu'il y aura à la place du Défi d'Atlantis ? car j'ai cru lire que "Arthur et les Minimoys" n'arrivé qu'à Noël ? Non ?
Oui, Arthur et les Minimoys à partir de Noël 2009. Entre temps, l'Imax 3D Dynamique sera fermé toute l'année pour travaux, consulte le sujet pour plus d'infos. administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ». |
|
Futuropithèque

Dim 4 Jan 2009 - 15:42 | |
| |
|
|