Lui aussi, il fête ses 20 ans : c'est Loulou86, bon anniversaire à toi !
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ».
Qui peut avoir son anniversaire et même ses 18 ans aujourd'hui Joyeux anniversaire Futuroscophile, que cette journée soit belle pour toi
Merci, merci beaucoup, ça me fait très plaisir !!!
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ».
sid2
Étoile filante
Loïc Âge : 28 ans
Futuro-bio Attraction préférée: Le Mystère de la Note Bleue 1ère visite en: 2000 je suis: membre Carte Club
Je te souhaite un excellent anniversaire pour tes 18 ans !!!
18 ans ça se fête !! lol
Merci merci, je suis très heureux ...
Futurofan
Modéroscope
Rémi Âge : 28 Futuro-bio Attraction préférée: Danse avec les robots 1ère visite en: 2000 je suis: équipes du Parc
C'est maintenant à moi de souhaiter le tien, Sid2 :
Joyeux anniversaire !