FAQPortailLes musiques du Futuroscope : ambiance et attractions - Page 26 788814373AccueilDernières discussionsRechercherLes musiques du Futuroscope : ambiance et attractions - Page 26 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoLes musiques du Futuroscope : ambiance et attractions - Page 26 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Les musiques du Futuroscope : ambiance et attractions - Page 26 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Le Futuroscope en général
 

 Les musiques du Futuroscope : ambiance et attractions 


Page 26 sur 30  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant Dernier message
TCJ
#22142
TCJ • Administroscope Administroscope
Mar 24 Sep 2013 - 23:52

Ah ok, ce n'est que ça ! Je ne comprenais pas Clin d'oeil Merci pour la précision.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
fondateuroscope
#23777
fondateuroscope • Fondateuroscope Fondateuroscope
Ven 20 Fév 2015 - 13:50

Vous le savez, la bande son des allées du Parc a été en partie renouvelée en 2012 et 2013.
Je viens d'agrémenter  la playlist Le Son du Futuroscope sur Deezer avec une cinquantaine de titres supplémentaires, dont une bonne partie de ces nouveautés + quelques anciens qui n'y figuraient pas. Ce n'est pas forcément dans l'ordre, et les morceaux qui ne passent plus depuis 2 ans sont toujours là.
Bonne écoute ! Sifflement



Fondateur du Forum – Compte admin géré par TCJ
Revenir en hautAller en bas
myiou
#23843
myiou • Minimoy Minimoy
Dim 15 Mar 2015 - 9:17

Bonjour!

J'ai entendu une musique au parc, que j'ai vraiment adoré, elle me rend dingue haha!
Elle passe à 12h quasi tapante, et à 17h aussi (je ne sais pas si elle passe à d'autres heures aussi). C'est la musique qui accompagne l'activation des jets d'eau. Au début, j'ai cru que c'était une répétition du spectacle nocturne, mais pas vraiment en fait, même si les jets sont synchronisés à cette musique.
C'est un espèce de mélange entre hip-hop et symphonique (enfin, je ne suis pas sure de donner de bonnes classifications, mais c'est ce qui me vient à l'esprit.)
J'ai épluché votre playlist Deezer, mais il ne me semble pas l'avoir reconnue.
Une idée sur ce que peut être ce morceau? (Vu que Shazam m'a laché sur le coup…)

Merci beaucoup! Très content

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#23844
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 15 Mar 2015 - 16:09

Mmmh oui je vois de quelle musique tu veux parler, elle est spécifique au Lac et passe depuis cette année ou quelques mois. Il me semble que c'est une composition originale pour le Parc donc hélas introuvable sur Deezer.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#24345
TCJ • Administroscope Administroscope
Mer 8 Juil 2015 - 8:41

Retrouvez aussi la playlist « Le Son du Futuroscope » sur Spotify :




administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
loulou10200
#24346
loulou10200 • Futurammouth Futurammouth
Mer 8 Juil 2015 - 12:12

Aaww yeah !
Merci beaucoup TCJ, pour moi qui utilise beaucoup Spotify (et jamais Deezer) c'est parfait ! Pour



Caché
Revenir en hautAller en bas
efla83
#25437
efla83 • Minimoy Minimoy
Jeu 7 Juil 2016 - 17:04

Bonjour a tous , j'étais venue en 2012 et j'avais shazamer une musique tu parc que j'aimais bien , mais impossible de la retrouuver …

le titre est un peu vague mais c'étais quelque chose comme : Radio 88.2 ou bien Frequence 86.5 enfin quelque chose comme ça .

merci d'avance ;P

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#25440
TCJ • Administroscope Administroscope
Ven 8 Juil 2016 - 12:08

efla83 a écrit:
le titre est un peu vague mais c'étais quelque chose comme : Radio 88.2  ou bien Frequence 86.5 enfin quelque chose comme ça.
Mylo – Emotion 98.6

Je crois qu'il n'est plus dans la playlist actuelle, c'était un de mes titres préférés Triste



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
maxoscope
#26412
maxoscope • Futurhominidé Futurhominidé
Sam 22 Juil 2017 - 20:30

TCJ je te remercie d'avoir mis les son du parc sur deezer



le futuroscope est plus qu'un parc c'est un outils pédagogique Très content Sourire
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#26561
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 17 Sep 2017 - 20:16

Revoici « Les musiques originales du Futuroscope » par Olivier Dassault !

Album apparu en 1994 en CD et cassette audio dans les boutiques du parc, chacun de ces titres était joué en interséances dans les différentes salles du parc, dès 1994 et jusque dans les années 2000 je crois…
Depuis, plusieurs de ces salles ont tout simplement disparu, et dans celles qui existent encore, d'autres musiques et ambiances plus en rapport avec les attractions et films projetés sont joués à la place.

Mais j'ai remarqué récemment que quelques uns de ces titres tournent toujours à l'Omnimax !



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Page 26 sur 30  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant Dernier message

 Les musiques du Futuroscope : ambiance et attractions 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Le Futuroscope en général
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)