FAQPortailDynamic ! (Cinéma Dynamique 2) - Page 5 788814373AccueilDernières discussionsRechercherDynamic ! (Cinéma Dynamique 2) - Page 5 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoDynamic ! (Cinéma Dynamique 2) - Page 5 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Dynamic ! (Cinéma Dynamique 2) - Page 5 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
 

 Dynamic ! (Cinéma Dynamique 2) 


Page 5 sur 40  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant Dernier message
TCJ
#2636
TCJ • Administroscope Administroscope
Ven 9 Mar 2007 - 11:05

Ca doit être impressionnant une explosion de vérin ... Choqué



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
romsdu35
#3387
romsdu35 • Futurosaure Futurosaure
Ven 13 Avr 2007 - 11:27

malheureusement qu'il est court le film mais ça secoue bien Pour Secoué

Revenir en hautAller en bas
olivia124
#4452
olivia124 • Futurammouth Futurammouth
Sam 7 Juil 2007 - 18:26

ça tape sur le dos cette attraction

Revenir en hautAller en bas
Williams
#4541
Williams • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Ven 13 Juil 2007 - 20:05

Je ne sais pas si vous avez entendu parler de ça, mais il n'y a pas très longtemps il y a eu un incident (rien de grave heureusement) au meilleur du dynamique !
J'étais donc au futuroscope ce jour là Oui , et m'apprète donc à une petite descente en bobsleigh Razz . Il y a avait très peu de monde dans l'attraction, en fait j'étais seul et il y avait un groupe d'ados anglais. Donc voila le film démarre, nickel, les anglais adorent, et vers la fin je me tourne vers leur simulateur et là qu'est-ce que je vois... un des anglais par terre ! Il n'avait pas l'air d'avoir mal du tout et au contraire riait aux éclats !

Alors je me demande franchement comment il a pu faire pour sortir ! Passer au dessus c'est quasi-impossible à cause des mouvements très brusques du simulateur, pareil pour passer en dessous... Alors je pense qu'il a du se faufiler sur le côté (entre une des extrémités de la barre et le côté du simu)!

Enfin voilà tout ça pour dire que ç'aurait pu vraiment très mal finir pour le mec ! Prudence donc, les attractions ne sont pas des jouets Rock

Sur ce bonnes vacances !

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#4543
TCJ • Administroscope Administroscope
Ven 13 Juil 2007 - 21:15

Ouh là là, très étrange tout ça ! Suspect Choqué

Mais c'est connu que les anglais ne font jamais rien comme tout le monde Clin d'oeil ...



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#4593
TCJ • Administroscope Administroscope
Sam 21 Juil 2007 - 19:20

Au fait, vous ne m'avez pas dit quel est votre film préféré parmi les 5 ?!?!

À vous de voter par le sondage ! Clin d'oeil



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#4810
TCJ • Administroscope Administroscope
Sam 4 Aoû 2007 - 13:01

Une info sur le Meilleur du Dynamique : jusqu'à présent vous pouviez voir dans la file d'attente des vidéos d'introductions des films dynamiques, mais il s'agissait des anciens diffusés jusqu'à l'année dernière. Ces films-là n'avaient donc plus d'intérêt depuis que les films ont été changés.

À la place c'est donc le DVD du Futuroscope que vous pouvez visionner sur les écrans, avec toutes les différentes attractions du Parc et la Forêt des Rêves en intégral.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
sid2
#4813
sid2 • Pilier de l'Aérobar Pilier de l'Aérobar
Dim 5 Aoû 2007 - 20:49

C'est bien mais bon c'est plutôt la solution facile lol !!!

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#4814
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 5 Aoû 2007 - 21:26

C'est vrai, mais c'est quand même pas mal du tout car je pense que ça renseigne mieux le visiteur sur le contenu des autres attractions, bien plus que les descriptions sur le plan.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#4815
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 5 Aoû 2007 - 21:32

Je pense qu'ils devraient faire la même chose dans le file d'attente extérieure de Péril sur Akryls, car ces télés ne servent pas à grand chose actuellement. Je me souviens il y a quelques années qu'il y avait l'ancien spectacle Le Miroir d'Uranie.

Quelques années avant, ils diffusaient des petits films d'animation 3D produits par les élèves du Magelis - Pôle Image d'Angoulême (studios et école des métiers du cinéma d'animation, très réputée ...)



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Page 5 sur 40  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant Dernier message

 Dynamic ! (Cinéma Dynamique 2) 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)