FAQPortailDynamic ! (Cinéma Dynamique 2) - Page 4 788814373AccueilDernières discussionsRechercherDynamic ! (Cinéma Dynamique 2) - Page 4 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoDynamic ! (Cinéma Dynamique 2) - Page 4 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Dynamic ! (Cinéma Dynamique 2) - Page 4 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
 

 Dynamic ! (Cinéma Dynamique 2) 


Page 4 sur 40  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant Dernier message
Futurofan
#1304
Futurofan • Modéroscope Modéroscope
Mer 17 Jan 2007 - 13:01

ca doit etre à l'agence club Sourire

Revenir en hautAller en bas
jerem'
#1307
jerem' • Futuro habilis Futuro habilis
Mer 17 Jan 2007 - 16:06

Citation :
Euh ... On ne m'a jamais rien demandé de payer, peut-être celà se faisait-il à une époque ? ...

Nan mais c'est moi alors Je n'en étais pas sur, ça a dut être une invention de mon cerveau sorry Zut !

Revenir en hautAller en bas
Williams
#1315
Williams • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Mer 17 Jan 2007 - 20:06

restons dans le sujet principal svp Clin d'oeil !

Revenir en hautAller en bas
Tungsten
#1697
Tungsten • Futuraptor Futuraptor
Jeu 8 Fév 2007 - 22:25

Le Meilleur du Dynamique change sa programmation et les anciens films showscan seront présenté ( 3 à la suite je crois)

Le Train Alpin
La StreetLuge
Bobsleigh


Le plus impressionnant est à mon avis la street luge !

Revenir en hautAller en bas
sid2
#1699
sid2 • Pilier de l'Aérobar Pilier de l'Aérobar
Jeu 8 Fév 2007 - 22:29

Comment ça 3 à la suite ???

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#1704
TCJ • Administroscope Administroscope
Ven 9 Fév 2007 - 17:39

Tungsten a écrit:
Le Meilleur du Dynamique changé sa programmation et les anciens films showscan seront présentés (3 à la suite je crois)
Non, il y en a 5 en tout :
Ce sera (ou c'est, on peut dire^^) :
Le Train Fou, Street Luge, White Water Rafting, Bobsleigh et Alpine Express.

Lis les anciens posts.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Williams
#2582
Williams • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Mar 6 Mar 2007 - 13:48

Petites news:

-Péril sur akryls, le meilleur du dynamique et le défi d'atlantis se voient attribués d'une nouvelle vidéo de sécurité explicative, sans paroles afin d'être compréhensible par toute nationalité. On retrouve donc les petits personnages d'animations qui étaient déja présents à Danse avec les robots.

-Les sièges du meilleur du dynamique sont maintenant équipés d'une housse (comme à la vienne dynamique) qui permet de masquer leurs vérins. Le rendu est très classe, beaucoup mieux qu'avant. Pas encore de photos, désolé !

Revenir en hautAller en bas
sid2
#2583
sid2 • Pilier de l'Aérobar Pilier de l'Aérobar
Mar 6 Mar 2007 - 13:57

Oui et j'avais oublié de dire que à la fin du film sur le bobsleig 2 questions sont posées aux visiteurs (enfin c'était mercredi 28 février 2007) , les voicis :

-"est-ce que les phrases en anglais au débuts de la vidéo vous ont déranger ?" en général tout le monde répond non !!

-"est-ce que vous trouvez que sa bouge assez ?" Et là tout le monde dit "non" !!

voilà



Logo Futuroscope Logo Futuroscope Logo Futuroscope Logo Futuroscope Logo Futuroscope
Futuroscope
osez de nouvelles experiences !
Logo Futuroscope Logo Futuroscope Logo Futuroscope Logo Futuroscope Logo Futuroscope

Revenir en hautAller en bas
Jérôme
#2615
Jérôme • Futuraptor Futuraptor
Ven 9 Mar 2007 - 6:07

Pour les baches au meilleur du dynamique, je ne suis pas sûr que ce soit pour l'estétique des fauteuilles, c'est surtout parce que une fois (cet été je crois) un des verrins du siège du milieu de la première rangée a explosé, et a giclé partout. L'écran a vraiment eu chaud! E la moquette devant l'écran est restée glissante pendant des mois!

C'est vraiment bien qu'ils aient changé les films, car il y en a que je ne pouvais plus voir du tout, comme le temps perdu et crachendo... Dommage pour les montagnes russes qui était vraiment bien!

Revenir en hautAller en bas
ctunange
#2620
ctunange • Futurosaure Futurosaure
Ven 9 Mar 2007 - 7:39

Tu as raison, ce n'est pas pour l'esthétique, c'est pour éviter les projections d'huile ! En effet, on a eu le cas deux fois l'été dernier où des verrins avaient sautés, la première fois avec de l'huile sur l'écran et la deuxième fois avec une quantité d'huile sur la moquette assez impressionnante et une odeur insoutenable en salle. Avec l'huile partout, on devait attendre plus longtemps avant de redonner l'accès au public parce que ça glissait énormément, il fallait nettoyer la moquette plusieurs fois pour que tout parte !
Mais ces bâches (on appelle ça des jupes) sont vraiment utiles, on en a eu la preuve il y a peu...

Revenir en hautAller en bas
Page 4 sur 40  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant Dernier message

 Dynamic ! (Cinéma Dynamique 2) 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)