Ps: Flavie Flament n'a pas beaucoup de talent de comédienne !!!
C'était Nathalie Vincent ...
A part ça, je ne compte pas passer à Vista dès à présent, peut-être dans deux ans, en général j'évite les nouveautés toutes fraîches ... Et quand on regarde ailleurs, il y a déjà du plus innovant qui débarque, comme XGL de Novell ...
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Désolé futuroscophile mais c'était flavie flament !!!
Ah ? J'ai dû confondre à cause de la coiffure ...
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Windows Vista est un systeme d'exploitation qui n'etait, certe, pas tres fiable à sa mise en service mais ayant un ordinateur fonctionnent avec vista, je trouve ce systeme pas mal du tout. Merci MAC... Je ne renierai pas le bon vieux XP pour autant!!!
Windows Vista