|
Futuroscromagnon

Mer 27 Fév 2008 - 13:29 | |
| Roo allez plutôt voir "Into the Wild" de Sean Penn un magnifique film qui est (hélas) passé trop inaperçu |
|
Administroscope

Lun 7 Avr 2008 - 14:40 | |
|  Le film Bienvenue chez les Ch'tis bat tous les records, déjà plus de 17 millions d'entrées depuis 6 semaines, ce qui en fait le film français le plus vu en salle depuis que le cinéma existe, battant ainsi la Grande Vadrouille ! Qui ne l'a pas encore vu ? administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ». |
|
Futurammouth

Lun 7 Avr 2008 - 15:54 | |
| Moi je ne l'ai pas vu(je suis encore jeune). |
|
Futuroscromagnon

Mar 8 Avr 2008 - 11:26 | |
| - @olivia124 a écrit:
- Moi je ne l'ai pas vu(je suis encore jeune).
Moi je ne l'ai pas vu non plus (je suis trop vieux  ) |
|
Futurammouth

Mar 22 Avr 2008 - 20:12 | |
| Pour aller en Angleterre,on a traversé la région des Ch'tis pour aller à Calais. |
|
Administroscope

Jeu 24 Avr 2008 - 20:09 | |
| Ca monte encore pour Bienvenue chez les Ch'tis, on en est à plus de 19 millions d'entrées ! Les Ch'tis vont'ils recouler le Titanic, avec ses 21 millions d'entrées, record absolu de France ? administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ». |
|
Étoile filante

Jeu 24 Avr 2008 - 20:21 | |
| Sachant que le film sera visible jusqu'en juin ça me paraît tout à fait possible ! |
|
Administroscope

| |
Trash buster

Mer 1 Avr 2009 - 14:45 | |
| En parlant de Bienvenue Chez les Ch'tis … Sachez que vous retrouverez prochainement (pour 2012) le Parc des Ch'tis qui serait situé à Armentières … 3 attractions sont déjà prévues : * Un space shot (tour de chute) thématisée beffroi * Un simulateur d'une centaine de places qui vous fera découvrir les routes du Nord (ça ne vous fait penser à rien ???) * Une croisière scénique où l'on découvrira les monuments du Nord !!! Plus d'infos sur le site de Parkothek !
_les Amis du Parc
|
|
Administroscope

Mer 1 Avr 2009 - 15:17 | |
| … Je ne sais pas pourquoi, mais ça m'a tout l'air d'être un canular  Celà dit ils ont eu une excellente idée, je suis sûr que ça pourrait être faisable ! administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ». |
|
|