FAQPortailStar du futur ! (Images studio) - (2005-2009) - Page 9 788814373AccueilDernières discussionsRechercherStar du futur ! (Images studio) - (2005-2009) - Page 9 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoStar du futur ! (Images studio) - (2005-2009) - Page 9 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Star du futur ! (Images studio) - (2005-2009) - Page 9 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Attractions et pavillons disparus
 

 Star du futur ! (Images studio) - (2005-2009) 


Page 9 sur 21  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant Dernier message
TCJ
#10941
TCJ • Administroscope Administroscope
Sam 29 Aoû 2009 - 9:43

titeuf86 a écrit:
je pense que le batiment va être détruit et il y aura autre chose à la place car tout le système actuelle coute bien trop chère en maintenance et ils évacuent tous les 3 4 matins donc bon c'est pas top loool
Détruire carrément le bâtiment, pourquoi donc ? On peut envisager la suppression de tout le système et quelques niveaux de plancher, et on se retrouve avec un volume immense à ré-aménager. Ce serait bête de détruire le bâtiment pour un autre.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
vavadu37
#10943
vavadu37 • Futuraptor Futuraptor
Sam 29 Aoû 2009 - 12:03

Choqué Ils vont supprimer star du futur ? Vraiment dommage on faisait souvent cette attraction, c'était marrant on trouvait toujours un nouveau truc à faire pour chaque prise Très content



La nouvelle serie évènement, TWIKI!

http://serie-twiki.skyrock.com/
Revenir en hautAller en bas
vavadu37
#10944
vavadu37 • Futuraptor Futuraptor
Sam 29 Aoû 2009 - 12:08

Détruire le batiment ça serait une énorme perte d'argent !!! J'espère qu'ils vont garder le système interactif ou pourquoi pas faire un grand dark ride interactif sur le cinéma Sourire



La nouvelle serie évènement, TWIKI!

http://serie-twiki.skyrock.com/
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
#10946
Invité • Invité
Sam 29 Aoû 2009 - 12:31

Et pourquoi pas un thème complètement différent du cinéma vu que la direction du parc a l'air de vouloir sortir de ce thème et proposer autre chose ? Il faut s'attendre à des surprises...

Revenir en hautAller en bas
Futurofan
#10949
Futurofan • Modéroscope Modéroscope
Sam 29 Aoû 2009 - 13:58

Souvenez vous de l'interview de Dominique Hummel que Loïc (sid2) nous avez trouvé :

Citation :
Q/ Peut-on par exemple imaginer un jour l’inévitable montagne russe au Futuroscope ?

R/ Non, pas une montagne russe, mais nous avons par exemple réfléchi à un « drop » qui s’appuierait sur quelque chose qui existe déjà ici, mais qui serait mis en scène autour des sensations de l’espace pour apporter un coté un peu plus formateur. Nous avons vu une attraction qui nous a beaucoup plu chez Walibi en Belgique, qui s’appelle Vertigo, où vous volez dans l’air avec un objet technologique magnifique. Il faudra toujours qu’il y ait une dimension artistique et donc que l’art croise la technologie, il faudra toujours que ça raconte une histoire et que ca ne soit pas vide de sens, nous cherchons, mais pour l’instant nous n’avons pas de projet précis.

Q/ Mais quand vous parlez de drop, vous parlez de chute libre, c’est ca ? Une tour de chute libre, comme la Tower à Disney, ce genre de choses ?

R/ On va dire quelque chose qui fait vivre la sensation de l’Espace.

Peut-être que leur projet a abouti...

Revenir en hautAller en bas
Arthur
#10951
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Sam 29 Aoû 2009 - 14:50

Futurofan a écrit:
Souvenez vous de l'interview de Dominique Hummel que Loïc (sid2) nous avez trouvé.

Peut-être que leur projet a abouti...

Peut-être, mais là pour le coup, je ne vois pas le lien que cela pourrait avoir avec le batiment de Star du Futur... Mmm ... . Pour un "drop", c'est loin d'être le batiment le plus haut... à la limite, une reconversion de la Gyrotour ! Choqué Rire

Revenir en hautAller en bas
vavadu37
#10953
vavadu37 • Futuraptor Futuraptor
Sam 29 Aoû 2009 - 15:52

Pour une free fall a moins de creuser 30 mètre sous le batiment on pourrait pas la mettre, a moins qu'elle soit toute petite ! Mais dans ce cas là il n'y aurait plus la sensation d"d'espace" Sourire



La nouvelle serie évènement, TWIKI!

http://serie-twiki.skyrock.com/
Revenir en hautAller en bas
titeuf86
#10956
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Sam 29 Aoû 2009 - 18:38

ah ah ah moi je sais moi je sais!!!!!

Bon allez quelques petits trucs pour vous delecter d'infos ^^ Un des projets à la base était de réutilisé le batiment de star du futur qui aurait été couplé à Arthur et donc on commençait à "star" genre pour entrer dans le monde des minimoys du film tout ça et ensuite par un tunnel ou autre de finir par le dynamique 4D mais ce projet a été abandonné.

Sinon j'ai entendu dire que le batiment de star pourrait être détruit donc que faire à la place?
Et en ce qui concerne le drop il va ptete arriver d'ici quelques année et pour celui il n'y a qu'1 solution (peut être déja évoqué ci-dessus) … disons pour 2012, oh mais le parc ne fêterai pas ses 25ans d'existence cette année la???

Revenir en hautAller en bas
vavadu37
#10957
vavadu37 • Futuraptor Futuraptor
Sam 29 Aoû 2009 - 18:43

Je viens de penser à ça ! Et si le bâtiment était quand même utilisé pour la free fall En enlevant tout simplement une partie du toit pour faire un bâtiment autour un peu comme à portaventura Très content Star du futur ! (Images studio) - (2005-2009) - Page 9 Hurakan%2BCondor



La nouvelle serie évènement, TWIKI!

http://serie-twiki.skyrock.com/
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
#10959
Invité • Invité
Sam 29 Aoû 2009 - 19:15

Est ce que quelqu'un pourrait nous mettre la photo d'un "drop" SVP ? Je ne suis pas sûr de savoir à quoi ça ressemble... Merci d'avance

Revenir en hautAller en bas
Page 9 sur 21  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant Dernier message

 Star du futur ! (Images studio) - (2005-2009) 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Attractions et pavillons disparus
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)