|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
|
| TCJ • Administroscope
Sam 18 Déc 2010 - 22:18 | |
| Darkos est présent avec Sélénia et Arthur à la Cité du Numérique : |
| | TCJ • Administroscope
Dim 17 Avr 2011 - 22:26 | |
| Je n'ai pas encore croisé les personnages du Peuple du Futur, mais j'ai remarqué qu'Arthur et Sélénia ont … changé de tête ! Je les trouvais plus beaux avant … |
| | Arthur • Étoile filante
Dim 17 Avr 2011 - 23:28 | |
| - Futuroscophile a écrit:
- Je n'ai pas encore croisé les personnages du Peuple du Futur, mais j'ai remarqué qu'Arthur et Sélénia ont … changé de tête ! Je les trouvais plus beaux avant …
Oui, je préférais bien plus les anciennes versions. Dommage...mais mon avis ne peut être que subjectif... |
| | sid2 • Pilier de l'Aérobar
Lun 18 Avr 2011 - 10:48 | |
| Oui effectivement elles sont vraiment ignobles …. Apparament les anciennes appartenaient à Europa-Corp ! |
| | Futurojojo • Futuronaute
Lun 13 Fév 2012 - 20:52 | |
| Petite question
Après Arthur, Sélénia, et Darkos (qui ne sera pas beaucoup sorti) Le Guerliguet.…
A Quand un Petit Prince sur le parc ???
Le plus beau parc de France c'est le Futuroscope |
Lun 13 Fév 2012 - 21:10 | |
| - Futurojojo a écrit:
- Petite question
Après Arthur, Sélénia, et Darkos (qui ne sera pas beaucoup sorti) Le Guerliguet.…
A Quand un Petit Prince sur le parc ???
C'est vrai, en voilà une bonne question. |
| | Arthur • Étoile filante
Lun 13 Fév 2012 - 21:59 | |
| L'arrivée d'une simple statue du Petit Prince a déjà été un vrai tour de force, l'arrivée d'un personnage me semble improbable, questions de droits... |
| | Futurojojo • Futuronaute
Sam 5 Mai 2012 - 14:30 | |
| Je viens de trouver (par pur hasard) une photo de l'un des robots du parc de l'époque... Elle doit dater d'entre 1997 et 1999 vu que c'était encore l'époque du ciné-jeu Voici l'un des anciens personnages du parc... Flash (on dirait une boite aux lettres géante ^^) Au final le Futuroscope a accueilli combien de robots durant son histoire ? -Futura -Roscop' -Flash -Cyber Futuro -Futurobot -IX03 Il m'en manque dans la collection ? Le plus beau parc de France c'est le Futuroscope |
Sam 5 Mai 2012 - 15:13 | |
| Je pense qu'on a fait le tour, tu les a bien mis dans l'ordre. Futura et Roscop, (personnages en costumes), c'était vers les premières années (autour de 1990) Cyber (machine), ton avatar, c'était la mascotte de Cyber Avenue en 97 … Je ne me souviens pas de Flash, c'est visiblement son frère de la même époque. Futurobot est là depuis 2006 … On peut aussi penser à Max, même s'il n'était que virtuel |
| | Nikos • Trash buster
Lun 18 Fév 2013 - 0:14 | |
| Notre ami Futurobot était de retour à l'entrée du parc dimanche matin ! Et j'ai croisé le Guerliguet samedi ! Les Androlux étaient également présents avant et après le spectacle nocturne … On les retrouve sur les visuels dans les allées du Parc (ils viendront souvent nous rendre visite, à mon avis). Biomina est aussi présente sur ces visuels (a-t-elle résisté à la faille spatio-temporelle de 2112 ?).
_les Amis du Parc
|
| |
Les personnages du Parc