FAQPortailLe Parc et les célébrités - Page 3 788814373AccueilDernières discussionsRechercherLe Parc et les célébrités - Page 3 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoLe Parc et les célébrités - Page 3 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Le Parc et les célébrités - Page 3 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Le Parc dans les médias
 

 Le Parc et les célébrités 


Page 3 sur 4  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant Dernier message
TCJ
#16349
TCJ • Administroscope Administroscope
Mar 15 Nov 2011 - 23:16

Arthuroscope a écrit:
Information diffusée sur le Twitter du Futuroscope :
Citation :
Pour nos 25 ans, on rencontre des VIP qui témoignent en vidéo leur attachement au parc. Aujourd'hui : Richard Gotainer !
Déjà rencontrés : Luc Besson, JP Foucault, N. Montfort, B. Werber, M. Fontenoy, JP Pernaut et d'autres! Des entretiens à découvrir bientôt!
Génial ! (Et moi alors ? Rolling Eyes)



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Futurojojo
#16540
Futurojojo • Futuronaute Futuronaute
Dim 18 Déc 2011 - 17:28

Hier de nombreuses célébrités étaient présentes sur le parc
Prise hier Midi au Kadélicescope : Vincent Desagnat
Le Parc et les célébrités - Page 3 Dsc00311

Et photo de groupe a la Gare TGV vers 18h
Le Parc et les célébrités - Page 3 Dsc00410

On a aussi croisé Tex a la gare

Article extrait de La nouvelle République
Le timing était serré. Les invités nombreux. le Futuroscope a déroulé hier le « tapis rouge » à des dizaines de personnalités de la télévision et du spectacle pour le lancement de sa prochaine saison. Petit florilège.

>Gilbert Montagné : « J'ai vraiment aimé l'atmosphère musicale du Petit Prince [NDLR : Ce film en 3D a été conçu pour le site avec des effets sensoriels] et le fait de sentir les chauves-souris par exemple. le Futuroscope est vraiment un Parc à plaisirs. C'est une opportunité pour les adultes de retrouver leur mémoire d'enfants. J'ai aussi été beaucoup touché que le Parc recherche des déficients visuels pour l'attraction '' Les yeux grands ouverts ''. Pour le spectacle de magie, Bertran Lotth a un excellent sens du show et de la communication. »

> Évelyne Leclercq : « J'ai attendu que mes trois petits-enfants puissent être en âge de découvrir les attractions. Je suis une amie de Bertran Lotth, je connais bien la magie mais il m'a bluffée une fois de plus. »

> Tex : « Je suis toujours impressionné que la gare TGV s'arrête quasiment au coeur du Futuroscope. J'ai trouvé le Petit Prince onirique et Arthur et les Minimoys dynamiques. Cette vision du Petit Prince donne envie de se replonger dans la lecture. »

> Séverine Ferrer : « J'aime l'esprit bon enfant de ce parc. Mes deux enfants de 4 et 11 ans adorent ce lieu. J'ai eu la chance, l'année dernière, de donner le top départ des illuminations de fin d'année. C'est un parc qui se préoccupe de l'avenir. Le Parc a su grandir avec son public. C'est assez malin d'allier l'utile à l'agréable et d'aborder ainsi l'environnement et l'écologie. »

> Vincent Desagnat : « Mon frère qui est réalisateur, est venu participer à une émission de Jean-Pierre Foucault '' Sacrée Soirée '' en tant que musicien figurant. C'est comme cela que je connaissais ce parc mais je pensais que les attractions étaient plus scientifiques. C'est une réelle bonne surprise partagée par mon épouse et ma fille. »

> Hermine de Clermont Tonnerre : « Nous sommes tous des grands enfants. Je suis déjà venue plusieurs fois avec mes deux enfants. C'est le Peuple du Futur que j'ai trouvé le plus fade. »



Pour Le plus beau parc de France Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
Revenir en hautAller en bas
Futurojojo
#17240
Futurojojo • Futuronaute Futuronaute
Lun 26 Mar 2012 - 18:32

Extrait du Facebook du parc
Hier Dany Lary est venu assister a une représentation d'Imagic

Le Parc et les célébrités - Page 3 54788710



Pour Le plus beau parc de France Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
Revenir en hautAller en bas
Titi24
#17271
Titi24 • Lapin Crétin Lapin Crétin
Jeu 29 Mar 2012 - 19:54

Bonjour,

Savez-vous si le parc à déjà étè fermé exceptionnellement pour la venu d'une célébrité et pour donc bénéficier du parc à lui tout seul ?

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#17273
TCJ • Administroscope Administroscope
Jeu 29 Mar 2012 - 19:59

Titi24 a écrit:
Bonjour,

Savez-vous si le parc à déjà étè fermé exceptionnellement pour la venu d'une célébrité et pour donc bénéficier du parc à lui tout seul ?
Ça n'a jamais été le cas je crois. Mais il peut arriver, très exceptionnellement, qu'une attraction soit privatisée pour une séance.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Arthur
#17293
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Ven 30 Mar 2012 - 0:31

Des zones du Parc ou certaines attractions ont déjà été privatisées il y a longtemps pour des VIP. Mais ça n'est clairement plus envisagé maintenant.

La seule chose possible est la privatisation d'une ou 2 séances pour les VIP en question, sans public, pour les attractions les plus demandées (style Arthur 4D).

Revenir en hautAller en bas
Nikos
#18591
Nikos • Trash buster Trash buster
Mar 28 Aoû 2012 - 17:11

Au fait, j'ai croisé Dédé Passe-Partout au Futuroscope le mardi 7 août !
Il était en interview …



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
titeuf86
#20026
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Dim 30 Déc 2012 - 17:51

Aujourd'hui est présent sur le parc une célébrité, enfin si on peut dire, Marine le Pen et sa petite famille.

Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#20033
Dedalus • Futurobot Futurobot
Dim 30 Déc 2012 - 21:23

Cette information n'était pas sensée être diffusée Mmm ...

Revenir en hautAller en bas
Arthuroscope
#21673
Arthuroscope • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Mer 3 Juil 2013 - 20:44

Vidéo diffusé par le Parc aujourd'hui
Pascal le grand frère a écrit:
...Et si vous aimez tous ce qui est vidéo, tout ce qui est 3D et sensations, et bien le Futuroscope est fait pour vous ! Applaudir  (J'avoue !)

Revenir en hautAller en bas
Page 3 sur 4  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant Dernier message

 Le Parc et les célébrités 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Le Parc dans les médias
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)