|
Le Parc et les célébrités
|
| TCJ • Administroscope
Mar 17 Nov 2009 - 21:37 | |
| Zut, mauvaise info du Technopolitain alors |
| | TCJ • Administroscope
Mar 4 Jan 2011 - 21:13 | |
| Centre Presse nous informe que « le chanteur Cali est venu en famille au Futuroscope pendant deux jours la semaine dernière. « Pour l'accueil, pour les sourires, je vous embrasse fort! » A lire sa dédicace, il a passé un bon moment ! » |
| | titeuf86 • Futuronaute
Mar 4 Jan 2011 - 22:22 | |
| oui il est venu, je l'ai vu d'ailleurs pour le premier jour il est venu en simple visiteur sans être VIP et le 2ème il a simplement pris une prio pour 5 attracs |
| | matth034 • Futuro habilis
Mar 4 Jan 2011 - 22:57 | |
| Non... incroyable, alors je ne m'étais pas trompé… je l'ai croisé dans les allées du parc jeudi en début d'après midi près de chocs cosmiques, mais je n'ai pas osé vérifier si c'était bien lui... dégouté, car j'adore ! |
Ven 18 Mar 2011 - 10:22 | |
| Article du Technopolitain : Ces « pipoles » qui aiment le Futuroscope
Chaque année, ils déferlent vers le Futuroscope, invités d’un jour ou incognito en famille. Les vedettes du petit écran et du monde artistique participent, à leur manière, à la renommée du parc.
Arnault Varanne • avaranne@np-i.fr
Le 2 avril, le Futuroscope inaugure sa nouvelle attraction, « Le Huitième continent », en compagnie de Maud Fontenoy, sa marraine. Pressentie pour assister à l’événement, la grande copine de la navigatrice, Marion Cotillard, ne sera finalement pas là. « Elle attend un bébé pour mai prochain, confie Nathalie Boucq, responsable des relations publiques du parc. En revanche, nous aurons le journaliste Michel Chevalet et l’écrivain Bernard Werber. » D’autres invitations ont été lancées. Mais, à ce jour, aucun nom ronflant à coucher sur le papier.
Dernièrement, le réalisateur et acteur Antoine Duléry (Camping) et la Princesse Hermine de Clermont-Tonnerre se sont offert une virée au parc. Le premier incognito, en famille, la seconde, accompagnée de ses enfants, mais pas tout à fait anonyme (cf photo). « Certains ne nous préviennent même pas. Je me souviens d’avoir découvert Cali ou Bernard Campan en pleine déambulation », témoigne la responsable des relations publiques… D’autres montrent leur trombine à intervalle régulier, juste pour le fun. Comme les acteurs Armelle Deutsch et Thomas Jouannet, le chanteur Richard Gotainer, l’animateur Jean-Pierre Foucault ou le lofteur Steevy Boulay (*). Et sans cachet, SVP !
« On ne paye aucun pipole pour les faire venir. Lorsqu’ils sont invités, nous prenons simplement en charge leur billet de train et repas. » Avec quelles retombées médiatiques ? Nathalie Boucq estime que le Futuroscope touche « un certain type de presse » dès lors que les stars accourent au pied du Kadéliscope.
(*) En mars 2006, Steevy Boulay était accompagné de Loana, son ancienne acolyte du Loft, et de Miss France 2006, Alexandra Rosenfeld. Plus pipole, tu meurs ! | |
|
Sam 2 Avr 2011 - 23:38 | |
| Outre Maud Fontenoy, Bernard Werber et Michek Chevalet présents pour leur expériences respectives, il y avait d'autres personnalités sur le Parc aujourd'hui, notamment Faudel et moi-même ! |
Jeu 28 Avr 2011 - 20:37 | |
| Antoine de Maximy, le globe-trotter de J'irai dormir chez vous (sur France 5) était en visite au Futuroscope hier. Il a terminé sa journée à Chocs Cosmiques … chez moi donc, puisque c'est là que je travaillais ^^ Un type super sympa ! |
Mer 20 Juil 2011 - 21:56 | |
| William Baldé a fait un tour au Futuroscope la semaine dernière, avant un concert gratuit à Smarves dans le cadre des Heures Vagabondes : |
| | Arthuroscope • Futuroscromagnon
Dim 30 Oct 2011 - 12:55 | |
| Hier Après-midi, Jean-Pierre Foucault était sur le Parc du Futuroscope. |
| | Arthuroscope • Futuroscromagnon
Mar 15 Nov 2011 - 22:23 | |
| Information diffusée sur le Twitter du Futuroscope : - Citation :
- Pour nos 25 ans, on rencontre des VIP qui témoignent en vidéo leur attachement au parc. Aujourd'hui : Richard Gotainer !
Déjà rencontrés : Luc Besson, JP Foucault, N. Montfort, B. Werber, M. Fontenoy, JP Pernaut et d'autres! Des entretiens à découvrir bientôt! |
| |
Le Parc et les célébrités