Une petite question à laquelle seuls les employés ( ou leurs enfants, suivez mon regard lol) pourra sans doute répondre ...
Petite question concernant les emplacements des différents services car je crois que pas mal de choses ont déménagé depuis mon départ.
A mon époque :
1) LE BATIMENT BLANC à coté du PARKING BUS, appelé "CAISSES GROUPES" abritait 3 services :
* les guichets des CAISSES GROUPES : où les responsables de groupes et chauffeurs venaient chercher les billets reservés, ce service n'était ouvert que le matin (arrivée des bus) et il me semble que maintenant ils vont directement les chercher à FD.
* le SERVICE VETEMENTS (où les employés allaient chercher leurs tenues + vestiaires)
* le SERVICE VACATAIRES / EXTRAS : bureaux qui géraient les appels / plannings de vacataires pour tous les services, et une grande salle de pause où attendaient les hôte(sse)s d'accompagnemant groupe en attente de l'arrivée de leur groupe.
---------------------------------------------
2) A l'Entrée Principale, sur la droite, près de l'accès Auchan, les services "Billetterie" et "Accueil".
* Connu sous le nom de "bunker", les services centraux des caisses individuelles et de la billetterie.
* Le service ACCUEIL avec qq bureaux, d'abord de responsables du CONTROLE et des SERVICES, puis de gens de l'événementiel je crois.
3) Et enfin, à quoi sont affectées aujourd'hui ce qui sur mes dernières années s'appelaient déjà les "anciennes consignes" ( local aux 2 portes vitrées, sur la droite quand on entre, juste devant les toilettes, près de l'Agence Club?
Vous avez des infos sur ce qui a changé depuis ?
Merci
ced