|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Arena Futuroscope
|
La grande salle de
la Vienne ouvre ses portes !
Inauguration le 7 avril 2022
|
Slava's SnowShow
|
Le grand spectacle de
l'été, jusqu'au 28 août 2022
à l'Arena Futuroscope
|
Station Cosmos
|
Le nouvel hôtel et le
restaurant Space Loop sont
ouverts depuis le 29 avril !
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Aquascope
|
Un parc aqualudique
indoor verra le jour aux
portes du Futuro en 2024
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2024 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
| |
| Star du futur ! (Images studio) - (2005-2009)
|
| Williams • Futuroscromagnon 
Mer 19 Avr 2006 - 16:26 | |
| Voila j'ouvre un post sur ce qui est pour moi la meilleure attraction du parc ! Un excellent dark-ride, qui se hisse au niveau des dark-rides Disney. |
| | fondateuroscope • Fondateuroscope 
Sam 22 Avr 2006 - 14:11 | |
| C'est vrai, en plus, je me suis toujours dit que ce ride irait parfaitement bien au parc Walt Disney Studios !  Fondateur du Forum – Compte admin géré par TCJ |
| | SoundPicture • Fondateuroscope 
Sam 22 Avr 2006 - 14:21 | |
| Oui, cette attraction est vraiment super et en plus y'a une bonne dose de rigolade dedans à faire l'acteur, lol  |
| | Williams • Futuroscromagnon 
Sam 22 Avr 2006 - 19:38 | |
| - Benjicool a écrit:
- C'est vrai, en plus, je me suis toujours dit que ce ride irait parfaitement bien au aprc Walt Disney Studio !
je ne trouve pas que ce ride soit vraiment dans l'esprit disney... |
| | SoundPicture • Fondateuroscope 
Mer 26 Avr 2006 - 20:25 | |
| En faite ça dépend de quelle partie on prend de l'attraction  |
Jeu 27 Avr 2006 - 19:59 | |
| - Team-Futuroscope a écrit:
- En fait ça dépend de quelle partie on prend de l'attraction
 Même quand on parle du dark-ride en lui même, ce n'est pas dans l'esprit Disney. Mais je trouve ça très bien au contraire ! Ca change de ceux qu'on connait ! |
| | rififilou • Lapin Crétin 
Dim 16 Juil 2006 - 21:59 | |
|  Moi perso j'ai adoré faire le pitre quand on doit passer en faisant semblant de marcher sur des oeufs !  Sinon c'était trop bien fait !! (je le sentais bien le coup des momies qui allaient bouger !!!  ) ++ |
Sam 16 Sep 2006 - 20:10 | |
| moi je trouve que cette attraction est la plus poussièreuse du parc vivement cet hivers pour une petite réhab qui commence à se faire sentir |
| | TCJ • Administroscope 
Dim 17 Sep 2006 - 13:15 | |
| Oui, c'est vrai que l'entretien est vraiment à revoir, comme dans le Zoo des Robots qui n'a pas été nettoyé une seule fois cette année ! Une fois, sur la maquette de Solar City, il y avait une barre chocolatée qui est restée dessus pendant au moins un mois !  Si je ne l'avais pas signalé à chaque fois que je venais je suis sûr qu'elle y serait encore.  administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ». |
| | jerem' • Futuro habilis 
Dim 17 Sep 2006 - 13:40 | |
| Je pense que le service maintenance du Futuroscope n'est pas habitué voir habilité à entretenir correctement une attraction comme ça, vu que c'est la seule de ce type dans le parc, ils sont plutôt qualifiés pour le cinéma et les systèmes dynamiques.. |
| |
Star du futur ! (Images studio) - (2005-2009)