FAQPortailCarte Club Futuroscope (pass annuel) - Page 33 788814373AccueilDernières discussionsRechercherCarte Club Futuroscope (pass annuel) - Page 33 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopeCarte Club Futuroscope (pass annuel) - Page 33 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !

Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Aquascope
Le parc aquatique
ouvre le 15 juillet 2024 !
INFOS & RÉSERVATION
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Carte Club Futuroscope (pass annuel) - Page 33 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Le Parc à votre service… :: Services

Carte Club Futuroscope (pass annuel) 

Page 33 sur 33  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33 Dernier message
Clive
Clive • Futurammouth Futurammouth
Sam 21 Déc 2024 - 9:57

Bonjour à tous,
Personnellement, j'hésite à renouveler mes cartes (2 adultes + 2 enfants étudiants). En effet, si on rentabilise vite le prix, l'offre n'est plus alléchante comme avant lors du renouvellement. En 2023, on payait 75€ pour un renouvellement de 15 mois. Maintenant c'est 103,20 €… (+37%) pour une saison d'ouverture (11 mois), et pas plus d'avantages...
J'ai contacté le service carte-club pour savoir s'il y aura un tarif dégressif en cas d'achat en milieu d'année, comme en 2024 lors du renouvellement. Dès que j'aurai une réponse, je vous le dirais.
Bon week-end.

Ptitejojo
Ptitejojo • Lapin Crétin Lapin Crétin
Sam 21 Déc 2024 - 13:45

On renouvellera pas. On a décidé de prendre la carte europa park. Alors le prix est plus élevé mais du coup on profite de partir 1 semaine entière en louant une maison sur place.. on habite à 2h30 du futuroscope un week-end avec nuit comprise nous revient à environ 400€ pour le futuroscope. La les places nous reviennent à plus de 600€ ( on est 6) on préfère partir 2 fois par an 1 semaine à europa park.

C'est dommage ils auraient encore fait les 15 mois pour 78€ on aurai sûrement repris.

Clive
Clive • Futurammouth Futurammouth
Mar 31 Déc 2024 - 11:52

Bonjour à tous,
Le service Carte club m'a confirmé par mail que les conditions pour l'achat et le renouvellement d'une carte carte-club ont changées :
Si on achète ou on renouvèle la carte en milieu d'année, il n'y aura pas de réduction de tarif... (comme appliqué en 2024)
C'est bien dommage.…
Cette nouvelle politique tarifaire pour les membres est injuste, vu l'augmentation subie, pour les membres qui renouvelaient tous les 15 mois leurs cartes depuis plusieurs années... cela devient très couteux pour une famille de 4 personnes.

Futurobeben86
Futurobeben86 • Futuraptor Futuraptor
Mar 31 Déc 2024 - 12:21

Salut à tous 

Pour ce qui concerne la carte club, je compte la renouveler car le Futuroscope est ma seconde maison entre guillemets. 

Pour l'aquascope, je vais y réfléchir sachant étant étudiant on a du temps libre. À voir. C'est une question de rentabilité et volontariat.

Grosse nouveauté, le Futuroscope propose le pass nocturne c'est comme le premiuim sauf que c'est réservé à partir de 17h en haute saison uniquement.

XenoYoSh
XenoYoSh • Futurammouth Futurammouth
Jeu 2 Jan 2025 - 11:06

Etant étudiant aussi, tu as de la chance d'avoir du temps libre haha !  Triste
Je prendrai surement la carte classique, mais pas dès février, j'attendrai facilement avril/mai/juin

"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" 
Explorateur de parcs à thèmes, passionné d'architecture et de développement urbain.
Elfried86360
Elfried86360 • Futuronaute Futuronaute
Dim 5 Jan 2025 - 22:53

Bonjour à tous,

Je viens de renouveler mon pass annuel pour 2025, je n'ai pas pris le pass aquascope car il y aura le tarif spécial vienne 1 ou 2 fois par an.

Fazer
Fazer • Futurammouth Futurammouth
Lun 6 Jan 2025 - 14:57

Comme @Elfried86360 , j'ai renouvelé mon pass annuel hier, hormis l'aquascope, pour cause de quasi impossibilité de l'utiliser lors de la période dite "basse".

Autre point important, d'après le personnel de l'espace Futuroscope Destination, il n'y aura pas de tarif dégressif pour le.les pass.
Autrement dis, pour le pass Futuroscope (ou classique), il vaudra toujours 129€ (ou 103.20€ pour un renouvellement) pour adulte et 109€ (87.20€ en renouvellement) pour les enfants, que l'on soit au mois de février ou septembre...
Mais il suffit d'y venir à minima 3 fois pour que celui-ci soit rentable (tarif adulte à la journée annoncé pour la saison 2025 : 56€).

A vous de faire votre calcul...

Beaucoup plus que des images
Nikos
Nikos • Trash buster Trash buster
Lun 6 Jan 2025 - 22:18

Ma Carte Club expire fin mars 2025 (je l'avais renouvellée en décembre 2023).
Je pense du coup que je ne vais pas en reprendre une pour la fin de saison, car effectivement assez chère et beaucoup moins de nouveautés chaque année... Ca sera la première interruption en 18 ans...

Page 33 sur 33  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33 Dernier message

Carte Club Futuroscope (pass annuel)