| Jojodu44 • Lapin Crétin
Sam 21 Sep 2024 - 17:16 | |
| - TCJ a écrit:
- @Jojodu44 N’hésite pas à contacter le service Club par mail à carteclub@futuroscope.fr
Je l'ai fais y'a plusieurs jours j'ai bien eu l accusé de réception mais aucune réponse à mon email je me suis dis que j'allais demander ici on aurai peut être la réponse |
|
| Ptitejojo • Lapin Crétin
Lun 7 Oct 2024 - 17:39 | |
| La carte club va évolué pour l'année 2025... à voir les infos à venir ! |
|
| Futurobeben86 • Futuraptor
Jeu 17 Oct 2024 - 14:42 | |
| Ouais avec l'arrivée de Mission bermude et voir un espoir une carte club Aquascope. C'est possible |
|
| Elfried86360 • Futuronaute
Ven 20 Déc 2024 - 10:18 | |
| |
|
Ven 20 Déc 2024 - 10:21 | |
| Basse saison c déjà pas mal moi étant étudiant je me voi y aller les mardis après midi ou vendredi. |
|
| Tortue2206 • Lapin Crétin
Ven 20 Déc 2024 - 17:40 | |
| Bonjour,
Petite question : c'est de quand à quand les basses Saison ? Hors période scolaire et hors été ? |
|
Ven 20 Déc 2024 - 17:43 | |
| |
|
Ven 20 Déc 2024 - 17:46 | |
| - Futurobeben86 a écrit:
- Oui
Ok bon avec des enfants ça nous limite … Et les WE ? |
|
| Bastian • Futurozoaire
Sam 21 Déc 2024 - 7:47 | |
| La carte saison Aquascope c'est hors vacances scolaires et hors week-end... c'est pour les personnes qui y habitent et peuvent se libérer en semaine. - Citation :
- (1) La Carte Aquascope Basse Saison 2025, valable pour 1 personne, est nominative et non cessible. Elle permet pour le porteur de carte, sous réserve de disponibilités, l'accès à tous les univers de l'Aquascope, en semaine, du lundi au vendredi, hors jours fériés, ponts et hors vacances scolaires françaises toutes zones
Je l'attendais cette carte et c'est une déception. Nous avons eu la chance de faire l'aquascope à l'ouverture et ne pourrons probablement pas le refaire de sitôt. |
|
Sam 21 Déc 2024 - 7:53 | |
| - Bastian a écrit:
- La carte saison Aquascope c'est hors vacances scolaires et hors week-end... c'est pour les personnes qui y habitent et peuvent se libérer en semaine.
Je l'attendait cette carte et c'est une déception.
Nous avons eu la chance de faire l'aquascope à l'ouverture et ne pourrons probablement pas le refaire de sitôt. Ok Merci. En effet en semaine ce sera très compliqué avec les enfants à l'école. Nos cartes club futuroscope arrivant à expiration on attendait les nouvelles 2025.…. malheureusement je pense pas renouveler.… |
|