Le groupe Zéphirologie a proposé aujourd'hui dans la cité du numérique (à cause du mauvais temps) un petit spectacle très sympa d’ailleurs ils avaient quelques fans lol !!
Quant à l'ensemble de Yunnan qui eux aussi ont du se repliés sur la scène de la cité du numérique proposés, musiques et danses de leurs pays !! Je n'ai vu que le début puisque Jean Seb m'a proposé une partie de kégo lol (score : 901 MDR on ne rigole pas en plus j'avais un pilote de merde lol)
Pendant tout l'été, en partenariat avec le festival des Arts et Traditions Populaires du Monde de Confolens, le Futuroscope accueille des musiciens du monde entier.
Chaque jour, les visiteurs du Parc peuvent écouter des musiques folkloriques du monde : musiciens du Kirghizistan, d'Argentine, de Moldavie, du Vénezuela sont à l'honneur … Chaque jour, des artistes d'un de ces pays se produisent sur le kiosque de l'entrée principale le matin, et sur la place du Kinémax dans l'après midi.
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ».
TCJ
Administroscope
Thomas Âge : 31 ans
Futuro-bio Attraction préférée: L'Extraordinaire Voyage 1ère visite en: 1992 je suis: membre Carte Club
Parmi les diverses animations de cet été 2008, La troupe des Androïdes se produit pour une danse technologique à certaines journées, à l'entrée principale ou bien près du Kinémax sur l'esplanade du Tour de France :
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ».
MikL35
Futuroscromagnon
Mickael Âge : 34 ans
Futuro-bio Attraction préférée: Danse avec les Robots 1ère visite en: 1997 je suis: visiteur
Très original comme genre de danse, je trouve qu'ils ont un petit air de ressemblance avec "MICHELIN" mais en beaucoup plus fin Mais je trouve que c'est une très bonne idée de faire venir des troupes et groupes de l'extérieur du Parc pour qu'ils viennent faire leur spectacle, et au moins ça donne une certaine ambiance assez originale.
sid2
Étoile filante
Loïc Âge : 28 ans
Futuro-bio Attraction préférée: Le Mystère de la Note Bleue 1ère visite en: 2000 je suis: membre Carte Club
Non mais même si c'est pas rentable je trouve que ce serait un investissement qui rendrai la visite du parc encore plus agréable !! Car ils sont là que pour les grandes affluences ….
MikL35
Futuroscromagnon
Mickael Âge : 34 ans
Futuro-bio Attraction préférée: Danse avec les Robots 1ère visite en: 1997 je suis: visiteur
Non mais même si c'est pas rentable je trouve que ce serait un investissement qui rendrai la visite du parc encore plus agréable !! Car ils sont là que pour les grandes affluences ….
Oui mais le problème c'est de savoir sur quels genres de style de musique ils doivent se tourner car ils ne peuvent pas venir au parc avec un style raggea rap … ça n'irait pas avec l'image du parc.