FAQPortailFréquentation du Parc / Temps d'attente - Page 25 788814373AccueilDernières discussionsRechercherFréquentation du Parc / Temps d'attente - Page 25 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoFréquentation du Parc / Temps d'attente - Page 25 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Fréquentation du Parc / Temps d'attente - Page 25 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Autour des attractions
 

 Fréquentation du Parc / Temps d'attente 


Page 25 sur 56  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 40 ... 56  Suivant Dernier message
cyrilnaf
#23154
cyrilnaf • Futurammouth Futurammouth
Lun 4 Aoû 2014 - 22:47

Je suis allé au Futuroscope ce Dimanche 03 août. (après avoir bien galéré sur l'A10) et surprise pas grand monde sur le Parking.
Le soir j'ai discuté avec des employés du Futuroscope et ils m'ont donnés les chiffres nous étions 6532 ce Dimanche sur le parc. Donc une petite journée. A la vienne Dynamique nous avions le droit à la Version longue de l'attraction. A priori le Samedi était dans le même ordre de grandeur. Ils attendaient 14000 personne pour le Lundi 04 août. J'ai eu aussi la confirmation que les Weekends des Vacances d'été étaient bien plus calmes que les jours de Semaine.



Membre du Club Futuroscope.
Revenir en hautAller en bas
mimikadeau
#23158
mimikadeau • Futurhominidé Futurhominidé
Mar 5 Aoû 2014 - 13:44

Généralement, en août, les gens sont sur la route le week-end c'est donc ce qui explique qu'il y est moins de monde.



"Avec la réduction des salles Imax, le Futuroscope prend un virage symbolique.."  Logo Futuroscope
Revenir en hautAller en bas
CFV
#23159
CFV • Futurozoaire Futurozoaire
Mer 13 Aoû 2014 - 17:06

Bonjour à tous, je vais partir la semaine prochaine dans la Vienne et je compte bien aller faire un petit détour par mon parc préféré: le Futuroscope  Très content 

Mais j'aurai une question, quel jour vous me conseillerez d'aller pour ne pas avoir trop d'affluence, pour pouvoir pleinement profiter d'une très grande partie du parc et de ses attractions??

Je pensais m'y rendre le jeudi de la semaine prochaine, car après avoir réfléchi, je me suis dit qu'il y aurait moins de monde en fin de semaine. Est ce que ma réflexion est bonne? Merci de vos conseils  Sourire

13.08.2014

Revenir en hautAller en bas
loulou44
#23162
loulou44 • Minimoy Minimoy
Mer 13 Aoû 2014 - 21:48

Bonjour à tous,

Je vais au Futuro pour deux jours à partir de demain.
Que pensez-vous de la fréquentation de demain ? Doit-on s'attendre à beaucoup de monde ?
Et le vendredi 15 août, férié, s'annonce comme bien chargé je suppose ?

Revenir en hautAller en bas
Futurolliott
#23163
Futurolliott • Futuraptor Futuraptor
Mer 13 Aoû 2014 - 23:10

Je crois qu'il y aura beaucoup de monde demain, le parc ouvre à 9h. Vendredi, il y aura sûrement moins de monde (il y a moins de spectacles IMagic de prévu, 7 pour demain et 6 pour vendredi. Mais je ne suis pas sûr que cela signifie qu'il y aura moins de monde). Vous pouvez voir le plan de visite de demain ici. Il y a aussi des séances d'Everest à l'Omnimax, donc beaucoup de monde.



Fréquentation du Parc / Temps d'attente - Page 25 Futuro14
Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#23165
Dedalus • Futurobot Futurobot
Mer 13 Aoû 2014 - 23:23

Il faudra s'attendre à des temps d'attentes entre 1 heure et 1 heure et demi pour les plus grosses attractions (lapins, arthur et dar).
Le pass premium est donc fortement recommandé : mieux vaut le retirer en début de journée avant que les boutiques ne tombent en rupture de stock...

Revenir en hautAller en bas
CFV
#23166
CFV • Futurozoaire Futurozoaire
Jeu 14 Aoû 2014 - 8:19

Les dernières semaines du mois d'août sont les moins chargés?



Logo Futuroscope  -- Le Futuroscope j'y cours!  Sprint
Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#23167
Dedalus • Futurobot Futurobot
Jeu 14 Aoû 2014 - 10:07

Généralement oui : à partir du 15/16 août la fréquentation a tendance à (légèrement) diminuer.

Revenir en hautAller en bas
CFV
#23169
CFV • Futurozoaire Futurozoaire
Jeu 14 Aoû 2014 - 10:11

D'accord merci beaucoup , je vais partir en vacance justement samedi (après-demain) et je dois me rendre donc au Futuroscope. Quel jour vous me conseillerez-vous vu que je repars la semaine d'après?? Moi je pensais le jeudi car je pense qu'il y a moins de monde lors de ces jours. Qu'en dites-vous?
Merci de votre réponse, je passe beaucoup de temps sur votre forum qui est vraiment très bien  Oui



Logo Futuroscope  -- Le Futuroscope j'y cours!  Sprint
Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#23170
Dedalus • Futurobot Futurobot
Jeu 14 Aoû 2014 - 10:15

Paradoxalement, il y a moins de monde pendant les week ends des vacances que durant la semaine. Sinon effectivement le jeudi devrait être moins chargé que les autres jours Sourire

Revenir en hautAller en bas
Page 25 sur 56  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 40 ... 56  Suivant Dernier message

 Fréquentation du Parc / Temps d'attente 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Autour des attractions
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)