J'ai fait une autre vidéo de la Gyrotour, mais vue vers l'intérieur ...
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ».
sid2
Étoile filante
Loïc Âge : 28 ans
Futuro-bio Attraction préférée: Le Mystère de la Note Bleue 1ère visite en: 2000 je suis: membre Carte Club
Moi j'adore la Gyrotour parce que je vois mon beau lycée tout gris !! avec une grosse pelouse hyper grande !! c'est pour ça que sa me fait marrer d'entendre les gens parler de mon lycée !! c'est marrant !
TCJ
Administroscope
Thomas Âge : 31 ans
Futuro-bio Attraction préférée: L'Extraordinaire Voyage 1ère visite en: 1992 je suis: membre Carte Club
Moi j'adore la Gyrotour parce que je vois mon beau lycée tout gris !! avec une grosse pelouse hyper grande !! c'est pour ça que sa me fait marrer d'entendre les gens parler de mon lycée !! c'est marrant !
Ah tu es du LP2I ? Quand je monte à bord de la Gyrotour j'entends souvent des gens qui regardent ton lycée en se demandant ce que c'est, beaucoup cherchent sur le plan pour voir à quoi ça correspond !
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ».
Autre photo de la Gyrotour dans le Kinémax, après la forme "statudlalibertéoïde", voici deux soeurs Gyrotours J'aime beaucoup.
sid2
Étoile filante
Loïc Âge : 28 ans
Futuro-bio Attraction préférée: Le Mystère de la Note Bleue 1ère visite en: 2000 je suis: membre Carte Club