Et un rappel de la file d'attente d'Objectif Mars , où l'on a aussi un décor qui nous retourne tous, certes c'est une station spatial. Par contre, simple curiosité, on monte/descend comment à l'étage ?
Je ne connais pas l'agencement exact, mais on nous explique qu'il y a huit pièces à visiter. Ça ne paraît pas, elle a l'air toute petite sur les photos !
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Attraction visitée cette semaine. C'est une mignonne petite maison qui se visite sans stress. On peut y rester il n'y a pas de temps défini une fois à l'intérieur. Le point négatif est le parquet au sol comme au plafond. Quand on retourne la photo nous marchons sur un parquet alors que c'est sensé être un plafond. Sympathique petite surprise pour la réouverture. Bonne journée!
Je pense que le choix du parquet pour le sol/plafond est pour éviter les salissures, imaginez un sol blanc, avec les chaussures sales de tout le monde, malheureusement il ne resterait pas blanc bien longtemps :-(
FuturoFan, la nouvelle page Instagram, Facebook et TikTok 100% consacrée au Parc du Futuroscope
Et surtout n'oubliez pas, l'imaginaire n'a pas de limite !!
Oui, c'est une contrainte effectivement. Je pensais à un lino sombre. Ca pourrait fonctionner, car maintenant ça se fait en déco un plafond gris foncé ou coloré.