FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Quand est-ce que j'y vais ??? snifff

Page 1 sur 6  |  Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant Dernier message
AuteurMessage

Étoile filante
Étoile filante
Message#1838
Dim 11 Fév 2007 - 15:25

Alors quand est-ce que vous allez pousser les portes du futur ????

Moi j'y vais dans 2 semaines au début des vacs scolaires de la zone B (Poitiers)
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Administroscope
Administroscope
Message#1847
Dim 11 Fév 2007 - 15:42

Pour moi, ça fait déjà une fois ... sans doute que j'y retourne la semaine prochaine, je ne sais pas ...

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Modéroscope
Modéroscope
Message#1851
Dim 11 Fév 2007 - 16:06

scratch ben moi ce sera dans 2 mois pour les vacances de pâques Pleurs, très triste
Je sens que je ne vais pas tenir le coup jusque là pale

———————————————
Logo Futuroscope 2016 au Futuroscope : Vous n'imaginez pas ce qui vous attend ! Logo Futuroscope
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/futurofan?hl=fr&gl=FR

Futuraptor
Futuraptor
Message#1875
Dim 11 Fév 2007 - 19:38

Moi c'est tout les jours ! (et même des fois le W.E.)

Étoile filante
Étoile filante
Message#1877
Dim 11 Fév 2007 - 19:41

Lol sa doit être bien de travailler là bas lol !!!!

Bon sinon est ce que tu as vu le nouveau final de le forêt des rêves ????

Futuraptor
Futuraptor
Message#1878
Dim 11 Fév 2007 - 19:48

Je le vois demain, mais j'en ai déjà marre, because mon bureau est juste à coté du Lac ! Le Comble...

"Happy Birthday" pendant 1 an, ca va etre dur !

Étoile filante
Étoile filante
Message#1888
Dim 11 Fév 2007 - 23:58

ok mdr mais c'est la version chorale assez aïgue ou pas ???

Minimoy
Minimoy
Message#1990
Lun 19 Fév 2007 - 11:59

bonjour je compte y aller samedi. Je voulais savoir si c'était mieux d'y aller en été ou alors on peut y aller maintenant. J'ai vu sur le site que en raisons du climat hivernal certains sites pourront être fermer.

Étoile filante
Étoile filante
Message#1991
Lun 19 Fév 2007 - 17:57

Tout d'abord bonjour et bienvenue à toi.

Il n'ya pas de préférence entre l'été et le début de saison car le mois de février et l'un 12 mois qui marchent le mieux en terme de fréquentation sur le parc.

Par contre si tu y va Samedi tu ne pourra pas essayer la nouvelle attraction mission éclabousse actuellement en construction.

Pour ce qui est du climat hivernal tu n'as pas de souci à te faire car je pense qu'ils ont voulu parler des jeux d'enfants !!!

Par contre pour des raisons techniques, de saisonnalité ou de conditions météorologiques la direction du parc du futuroscope peut être amenée à retarder, modifier ou supprimer sans préavis les attractions, les animations, ou l'ouverture des restaurants ou des boutiques.

voilà fan0092

Logo Futuroscope Logo Futuroscope Logo Futuroscope Logo Futuroscope
futuroscope
osez de nouvelles experiences
Logo Futuroscope Logo Futuroscope Logo Futuroscope Logo Futuroscope

Administroscope
Administroscope
Message#1992
Lun 19 Fév 2007 - 18:01

Bienvenue fan 0092 ! Waouh !

À mon avis, tu as tout intérêt à visiter le Parc en cette saison contrairement à cet été, car tu pourras profiter au mieux du Parc sans beaucoup d'attente et de pertes de temps.
Cependant, toutes les attractions sont ouvertes, des fermetures ne peuvent s'effectuer qu'en cas de très faibles affluences (ce ne sera pas le cas ce mois-ci), en cas de très fortes intempéries ou de problèmes techniques majeurs, ce qui est extrêmement rare.
Par rapport à la saison, seuls quelques jeux du Monde des Enfants ne sont ouvert qu'en été. Mais par cette période de températures plutôt douces, il n'y a pas de risques d'aléas météorologiques qui peuvent toucher le fonctionnement de quelconque attraction.

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Quand est-ce que j'y vais ??? snifff

Page 1 sur 6  |  Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  SuivantDernier message