FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

La Légende de l'Étalon Noir (Omnimax) - (2005-2007)

Page 4 sur 5  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant Dernier message
AuteurMessage
Futurammouth
Futurammouth
Message#5050
Lun 13 Aoû 2007 - 12:31

Je me souviens qu'il y avait longtemps,ce film était passé à la géode.

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
Administroscope
Administroscope
Message#5090
Mar 14 Aoû 2007 - 20:32

Tant que j'y suis, il faut bien que je vous montre à quoi ressemble la salle d'attente de l'Omnimax !

Voici donc la salle, elle a environ 200 places, soit un peu plus de la moitié de la grande salle, et il y a un écran avec le pré-film diffusé par un projecteur numérique.

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser « Éditer » pour compléter votre dernier post. Ne pas « Citer » le tout dernier message : préférez la réponse rapide ou « Nouveau message »
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Étoile filante
Étoile filante
Message#5091
Mar 14 Aoû 2007 - 20:41

Elle est belle je trouve c'est sûr que pour les réunions elle doit être sympa !!

Futurosaure
Futurosaure
Message#5094
Mar 14 Aoû 2007 - 23:30

le film qui est passé en pré-salle est en fait un extrait d'un dvd vendu dans les boutiques du parc.

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#5125
Mer 15 Aoû 2007 - 15:18

Je ne connaissais pas du tout l'existence de cette salle Futuroscophile Choqué !

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://the-manor.forumactif.com
Futuropithèque
Futuropithèque
Message#5332
Sam 18 Aoû 2007 - 21:28

Devinez quoi ce soir sur TPS Star est diffusé l'étalon noir, en petit écran ça fait très bizarre !!!

Futurammouth
Futurammouth
Message#5611
Lun 27 Aoû 2007 - 9:52

je n'ai pas pu aller le voir ...

Modéroscope
Modéroscope
Message#5758
Ven 7 Sep 2007 - 19:59

Très content Enfin l'étalon noir quitte l'Omnimax pour laisser place à "Dinosaures" !!!

+ d'info

Logo Futuroscope 2016 au Futuroscope : Vous n'imaginez pas ce qui vous attend ! Logo Futuroscope
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/futurofan?hl=fr&gl=FR
Administroscope
Administroscope
Message#6586
Dim 6 Jan 2008 - 15:25

... Et voilà, c'est le dernier jour pour la Légende de l'Etalon Noir, diffusé depuis 2005 ! Il va donc être remplacé par "Dinosaures" à la rentré 2008. Je déplace donc ce sujet dans la rubrique "Passéroscope" ...

En conclusion, que pensez-vous du départ de ce film ?

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser « Éditer » pour compléter votre dernier post. Ne pas « Citer » le tout dernier message : préférez la réponse rapide ou « Nouveau message »
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Étoile filante
Étoile filante
Message#6588
Dim 6 Jan 2008 - 16:30

Bonne initiative pour le public jeune !!

Mais je crois que les p'tits bouts et les personnes agées l'aimés bien ce film !!

Page 4 sur 5  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  SuivantDernier message

La Légende de l'Étalon Noir (Omnimax) - (2005-2007)