FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Comment se rendre au parc

AuteurMessage
Minimoy
Minimoy
Message#27309
Dim 23 Sep 2018 - 16:30

Bonjour a tous et a toutes .

Nous avons gagné des places pour le parc, à utiliser avant la fin de l'année. ( pour 1 journée )
J'aimerais donc y emmener mes 2 enfants un séjour.
J'ai donc contacter le service client qui mas dit que ct possible d'ajouter 1 journée et 1 hébergement pour 188e .
Ok, super !
Mais quand je regarde le prix des billets de trains pour y aller c'est …. hors de prix !!
Auriez vous des sites, bons plans ou autres ? Car mettre plus de 500e pour les billets est impossible pour nous … Et pourtant j'aimerais vraiment découvrir ce parc et le faire découvrir à mes enfants …
( nous sommes de Lille )

Merci d'avance pour vos retours !

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
Administroscope
Administroscope
Message#27310
Lun 24 Sep 2018 - 9:04

Bonjour @Elo59000,vous pouvez chercher sur d'autres sites que Oui.sncf, par exemple Trainline.
En alternative au train, vous pouvez aussi penser à l'autocar (le parc est desservi par Flixbus), mais vu votre distance c'est peut-être très long … Heu ...

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992

Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ».
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Minimoy
Minimoy
Message#27312
Mar 25 Sep 2018 - 10:00

Bonjour TCJ.
Merci pour votre retour …
En effet en autocar cela me paraît compliqué, avec en + des enfants en bas âges … ( 4 & 7 ans ) .
Je suis vraiment perdue car je n'arrive pas à trouver des prix relativement abordable ..

Futurammouth
Futurammouth
Message#27315
Mer 26 Sep 2018 - 21:10

Bonjour @Elo59000,

- la solution la plus économique à mon avis c'est la voiture meilleure rapport temps de trajet/prix et surtout vous pouvez partir quand vous le voulez.

Bus : 35€ l'aller par personne et 9h de trajet - donc pour 4 personnes 280€ A/R
Train : 65€ à 80€ par personne l'aller et temps de 3h50 dans le meilleur des cas. - prix de 520€ à 656€ pour 4 personnes A/R
Avion : 1042€ l'aller-retour, temps au minimum 3h20
Voiture : 200€ l'Aller/Retour péage carburant et 6h de trajet avec 2 pauses intermédiaires.

Comment se rendre au parc