FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

La billetterie à la gare?

AuteurMessage
Futureptile
Futureptile
Message#26785
Mer 3 Jan 2018 - 22:58

Bonsoir, je vais aller au FuturoscopeLogo Futuroscope samedi prochain et le problème, c'est que de 1, moi et mon frère avons des billets gratuits sauf un ami, et de 2, on voudrait passer par la gare en voiture pour être les premiers dans Danse Avec Les Robots. Donc, ma question est: Peut-on encore prendre des billets pour notre ami à la gare Mmm ... ?

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
Futuraptor
Futuraptor
Message#26786
Jeu 4 Jan 2018 - 10:41

Bonjour à toi normalement tu peux acheter des billets à la gare

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
Fondateuroscope
Fondateuroscope
Message#26790
Ven 5 Jan 2018 - 3:39

Bonjour, alors tout à fait, il y a un point d'accueil en gare, un(e) hôte(sse) d'accueil est présent(e) pour la billetterie et le contrôle d'accès au Parc.

Cela dit pour aller à Danse avec les Robots à l'ouverture du parc, ça ne vaut pas franchement le coup de s'embêter de passer par la gare : la passerelle de la gare étant trèèèès longue, il n'y a quasiment pas de gain de distance entre la gare et l'entrée principale … la passerelle a par ailleurs ses horaires de fermeture : attention à ne pas se laisser piéger en fin de journée. Rolling Eyes

Ce samedi étant le dernier week-end d'ouverture de la saison, il n'y a pas beaucoup de fréquentation prévue, donc pas de gros bouchons à prévoir que ce soit à l'ouverture du parc tout comme à celle de l'attraction… De plus les caisses ouvrent un temps avant les allées du Parc, ça ne devrait pas vous retarder davantage.
Donc à votre place je ferais simple et prendrais l'entrée principale, très peu de raisons de s'embêter. Clin d'oeil

Fondateur du Forum – Compte admin géré par TCJ
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

La billetterie à la gare?