FAQPortailDans les yeux de Thomas Pesquet (Kinémax) · 2018 788814373AccueilDernières discussionsRechercherDans les yeux de Thomas Pesquet (Kinémax) · 2018 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoDans les yeux de Thomas Pesquet (Kinémax) · 2018 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Dans les yeux de Thomas Pesquet (Kinémax) · 2018 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
 

 Dans les yeux de Thomas Pesquet (Kinémax) · 2018 


Page 1 sur 4  •  Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant Dernier message
Futuromy
#26544
Futuromy • Administroscope Administroscope
Ven 15 Sep 2017 - 17:08

Dans les yeux de Thomas Pesquet

Attraction №
13
Pavillon
Kinémax
Nouveauté
2018
depuis le 10/02/2018
Durée
22'
Accessibilité
Tous publics
Bleu (Je participe)Orange (Je participeJaune (je participe)Vert (Je participe)
• L'attraction :
L’aventure spatiale de Thomas Pesquet. Grâce au pouvoir immersif de la technologie Imax LASER 4K et du son spatialisé, voyagez dans l’espace avec le plus jeune astronaute de l'Agence spatiale européenne (ESA). Revivez avec Thomas Pesquet les moments les plus forts d’une mission qui aura duré 6 mois, à 400 km au-dessus de la Terre.
Une coproduction Futuroscope et La Vingt-Cinquième Heure, en partenariat avec la Cité de l'Espace.


• La technologie :
La révolution du cinéma XXL. Découvrez des images inédites du voyage dans l'espace, d’une puissance et d’une précision encore jamais atteintes, grâce à l’innovation technologique Imax LASER 4K. Sur l’écran immense du Kinémax, haut comme un immeuble de 7 étages et large comme deux courts de tennis, vivez une immersion visuelle inégalée et observez la beauté fragile de notre planète.
Fiche mise à jour le 13/10/2019
Le sujet : - Messages les plus récents en dernière page


Au revoir La loi du plus fort. Pour 2018, le Kinémax change de programmation et c'est 16 levers de Soleil, un "documentaire" sur le périple de Thomas Pesquet au sein de l'ISS.

Trailers:

Peut-être la technologie du Kinémax sera-t-elle enfin utilisée à son maximum. Ce serait un gros plus car le sujet du film se prête à une immersion totale. D'ailleurs, le film en lui-même me semble être un très, très bon choix !

C'est une information Ouest-France : http://www.courrierdelouest.fr/actualite/touche-kdo-une-grande-nouveaute-au-futuroscope-14-09-2017-332084

Revenir en hautAller en bas
jéjé
#26547
jéjé • Futuraptor Futuraptor
Ven 15 Sep 2017 - 19:25

Superbe nouvelle (même si j'aime bien la loi du plus fort) . Un film fait pour cette salle. et ça colle plutôt bien à l'actualité. L'aventure de Thomas PESQUET est encore fraîche dans les esprits.  Il va y avoir de la promo à faire pour la saison 2018 entre Thomas et Sebastien... Les talents français sont mis à l'honneur.Yeah ! Ah j'imagine la pub : "en 2018, Thomas et Sebastien sont au Futuroscope" ...avec leur portrait en gros plan. j'espère que la qualité de l'image (et du tournage) sera au RDV. Enthousiasme !! Applaudir

Revenir en hautAller en bas
fondateuroscope
#26548
fondateuroscope • Fondateuroscope Fondateuroscope
Ven 15 Sep 2017 - 19:53

<3 Yaouh ! Yeah ! Excellente nouvelle, hâte voir ça !
… Et imaginons : pourquoi pas un évènement commun au printemps, en présence de Thomas Pesquet ET Sébastien Loeb ? Un très bon coup en + pour la saison 2018.



Fondateur du Forum – Compte admin géré par TCJ
Revenir en hautAller en bas
Futuromy
#26550
Futuromy • Administroscope Administroscope
Ven 15 Sep 2017 - 20:30

Dans le Hors-série de la NR sur les 30ans du Parc, il était évoqué une venue de T.Pesquet sur le par pour la saison 2017. À priori, il n'est pas venu - ou alors en douce Très content - mais effectivement, on peut assez facilement imaginer qu'il soit présent en avril prochain, pour une potentielle inauguration groupée des nouveautés, comme le parc en a l'habitude.
Si je le souviens bien, un astronaute français était venu sur le parc pour l'inauguration du nouveau pré-show de Chocs Cosmiques.
Bref. J'ai vraiment hâte de voir tout ça ! Très content
(D'autant plus que la grande nouveauté 2020 prendra pour thème l'espace. )



35 ans et vous n'imaginez (toujours) pas ce qui vous attend !
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#26551
TCJ • Administroscope Administroscope
Ven 15 Sep 2017 - 20:53

Je pense qu'il a eu d'autres priorités depuis son retour … la fin de sa mission dans l'ISS ayant notamment été retardée de quelques semaines.

Je ne me fais pas de doute sur sa venue vu le partenariat que le Parc a avec le CNES depuis pas mal d'années déjà.
Notamment avec Jean-François Clervoy dont tu parles, qui est déjà venu plusieurs fois sur le Parc : la dernière fois en 2014 pour Mission Hubble et le nouveau préshow de 1 Chocs cosmiques … et il apparaissait déjà en 2003 dans le préshow de Space Station 3D (visite virtuelle de la station).



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Sebio
#26558
Sebio • Futurammouth Futurammouth
Sam 16 Sep 2017 - 17:43

En soit, c'est une bonne idée, Thomas Pesquet est un ambassadeur parfait pour le Futuroscope.

Néanmoins, j'ai quand même de gros doutes sur le film : le trailer est raté (montage simpliste, musique nulle, zéro émotion), ça n'a pas l'air fun-fun et surtout je ne sais pas avec quelle caméra ils ont tourné, mais probablement pas avec des grosses RED, pas avec du matériel adapté à une projection en Imax Laser ; je doute donc grandement de la qualité sur un écran aussi géant que celui du Kinémax.

Revenir en hautAller en bas
Futuromy
#26559
Futuromy • Administroscope Administroscope
Sam 16 Sep 2017 - 22:53

Je partage tes inquiétudes @Sebio au niveau de l'utilisation de la techno du Kinémax. Après, le trailer est clairement pas fameux efectivement, mais ce sont eux qui ont réalisé "Thomas Pesquet - L'envoyé spatial", très beau doc diffusé sur France 2 que j'ai eu l'occasion de découvrir. Et la qualité était très, très correcte. Ce côté m'inquiète moins.
Thomas Pesquet - L'envoyé spatial -> http://www.25hprod.com/tp-es



35 ans et vous n'imaginez (toujours) pas ce qui vous attend !
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#26589
TCJ • Administroscope Administroscope
Ven 13 Oct 2017 - 11:41

Autre précision rapportée par Centre Presse :
(…)
Autre héros des temps modernes, Thomas Pesquet aura aussi son attraction: un film qui raconte son histoire avec ses images, sera projeté sur le grand écran du Kinémax à compter des vacances de février. On apprenait d'ailleurs qu'une tante de Thomas Pesquet réside dans le département, à Jaunay-Marigny, et que l'astronaute français lui rendra visite fin novembre. L'occasion de venir voir le parc de plus près.
(…)



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Futuromy
#26660
Futuromy • Administroscope Administroscope
Lun 13 Nov 2017 - 18:42



Voilà voilà !!



35 ans et vous n'imaginez (toujours) pas ce qui vous attend !
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#26661
TCJ • Administroscope Administroscope
Lun 13 Nov 2017 - 20:43

« Jouez et tentez de gagner des places pour rencontrer Thomas Pesquet qui viendra commenter son aventure à partir des images de son aventure spatiale au Kinémax du Futuroscope le samedi 25 novembre. » Pour

C'est fait… Quoiqu'il en soit je ferai un tour sur le parc ce jour-là !



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Page 1 sur 4  •  Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant Dernier message

 Dans les yeux de Thomas Pesquet (Kinémax) · 2018 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)