FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Déjeuner sur l'herbe

AuteurMessage
Futurammouth
Futurammouth
Message#26434
Lun 14 Aoû 2017 - 23:47

Bonjour

j'ai découvert cette nouveauté. Pas testé mais j'ai pu apercevoir des personnes ayant choisit cette formule et cela avait l'air sympa :

Le déjeuner sur l’herbe
Envie de partager une pause déjeuner originale dans un endroit insolite ?
Dépliez votre nappe en tissu où vous voulez, sortez la vaisselle et partagez le menu composé de produits locaux en toute liberté (vin, eau minérale et café inclus). Vous choisissez le lieu qui vous fait plaisir pour déjeuner, et nos équipes viennent à votre rencontre récupérer les paniers à la fin de votre repas.

Tarif du panier pique-nique : 15€ par adulte et 12€ par enfant (5 à 16 ans). Cette option est proposée selon disponibilité au moment de votre réservation en ligne à l’étape «Mes options». Egalement en vente le jour de votre visite à proximité de l’attraction n°7 (Les Mystères du Kube).

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
Futuronaute
Futuronaute
Message#26447
Mer 16 Aoû 2017 - 8:50

Après quelques recherches sur ce nouveau service, voici le menu :
Futuroscope.com a écrit:
Ce Déjeuner sur l'herbe est composé de : Soupe froide Carotte orange, Melon du haut Poitou, Assortiment de terrines, Fromage Chabichou, fruits frais, Tourteau fromager, Café, Eau, Vin rosé, Jus de fruit pour les enfants

A noter que ce service n'est disponible qu'au mois d’août

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Déjeuner sur l'herbe