FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Fermeture du formulaire "Contact" du Forum

AuteurMessage
Administroscope
Administroscope
Message#26123
Mar 16 Mai 2017 - 19:47

Exclamation Fermeture temporaire du champ de contact du Forum

Rappel : « Le Forum du Futuroscope » www.forum-futuroscope.net est un site non officiel,
non affilié à la Société du Parc du Futuroscope ou ses partenaires.

Ce site est une communauté de passionnés indépendante, et n'est donc pas en mesure de traiter des demandes de contact de visiteurs destinées au Parc. Malgré ces multiples indications ajoutées dernièrement sur les pages du site, je continue de recevoir de plus en plus de mails de contact auxquels je ne peux pas répondre au nom du Futuroscope. Le formulaire "Contact" du Forum n'étant pas destiné à cela, je suis contraint de le désactiver temporairement.

Merci de suivre les moyens suivants :

Flèche Pour une question sur les 30 ans du Futuroscope notamment : Journée des salariés - 21 mai
Veuillez écrire un e-mail à feterles30ans@futuroscope.fr
(vérifiez vos "spams" / "courrier indésirable", téléphonez au Futuroscope : 05.49.49.30.00 si problème)

Flèche Pour toute autre demande directement destinée au Parc du Futuroscope :
Utilisez le formulaire demande de contact du site officiel du Futuroscope
(lien direct figurant tout en bas à droite du Forum)

Flèche Inscrivez-vous sur Le Forum du Futuroscope :
Si vous souhaitez poster des messages publics sur le Forum, nous interroger et ou discuter parmi les passionnés.

Flèche Écrivez à l'administrateur du Forum :
Connectez-vous et envoyez-moi un message privé pour toute question à propos de notre site / communauté de passionnés.

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser «Éditer» pour compléter votre dernier post. Ne pas «Citer» pour répondre au tout dernier post, préférez la réponse rapide ou «Nouveau message»
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Fermeture du formulaire "Contact" du Forum