FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Meilleure nouveauté / amélioration 2007

Votez pour vos nouveautés préférées :

AuteurMessage
Administroscope
Administroscope
Message#1583
Dim 4 Fév 2007 - 15:07

Parmi les nombreuses nouveautés de ce programme 2007, la/les quelle(s) est/sont votre/vos préférée(s) ?

(Z'avez compris ce que j'ai écrit au moins ?)

administrateur du Forum
— Et quelles sont les 2 plus grandes richesses de la France ?  — Euh, Johnny Hallyday et le Futuroscope ! (Le Palmashow)
Merci d'utiliser « Éditer » pour compléter votre message. Il est inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier message du sujet, préférez « Nouveau message ».
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Étoile filante
Étoile filante
Message#1589
Dim 4 Fév 2007 - 17:34

Oui t'inquiète pas futuroscophile !!!!

Et dire qu'au début on trouvait le programme 2007 (spécial 20 ans) très léger !!!!

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#1591
Dim 4 Fév 2007 - 18:05

lol! ce qui me fait rire c'est que tout le monde a voté sans avoir vu les nouveautés Secoué

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://the-manor.forumactif.com
Étoile filante
Étoile filante
Message#1597
Dim 4 Fév 2007 - 18:32

lol! lol! lol! lol!
Moi j'ai pas encore voté williams !!!

En tout cas cette saison promet d'être fructueuse, enfin j'espère lol.

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Meilleure nouveauté / amélioration 2007