FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Réouverture du Parc – samedi 4 février 2017

AuteurMessage
Fondateuroscope
Fondateuroscope
Message#25804
Mer 1 Fév 2017 - 10:25

Le Futuroscope rouvre ses portes à partir du samedi 4 février pour une nouvelle saison spéciale, celle de son 30ème anniversaire !

Que diriez-vous de nous retrouver ce samedi pour une petite journée toute simple entre passionnés ?

RDV aux alentours de 9:30 à l'entrée principale du Parc, au pied des géants (ouverture du Parc à 10:00)

(N.B. : une rencontre plus importante est en préparation pour fin mars : + d'infos prochainement…)

Bon à savoir :

Si vous avez la carte Club Futuroscope
si elle arrive à expiration, pensez à l'offre spéciale pour un renouvellement en 2017

Si vous avez besoin d'un billet d'entrée :
Offre spéciale pour les habitants de la Vienne :
25 € seulement l'entrée 1 jour, à acheter le matin-même aux caisses du Parc
(sur présentation d'1 justificatif de domicile : jusqu'à 6 personnes peuvent en profiter, même si tout le monde n'habite pas la Vienne Flèche Donc si vous ne venez pas du département, faites-le nous savoir en réponse !)

Envie de nous rejoindre ? Laissez un message dans ce topic Sourire

Fondateur du Forum – Compte admin géré par TCJ
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#25807
Jeu 2 Fév 2017 - 21:52

Je passerais samedi pour la réouverture du parc  😄

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
Administroscope
Administroscope
Message#25809
Ven 3 Fév 2017 - 9:19

Je serai là ce samedi matin et une bonne partie de la journée, ainsi que dimanche en fin d'après-midi.

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser « Éditer » pour compléter votre dernier post. Ne pas « Citer » le tout dernier message : préférez la réponse rapide ou « Nouveau message »
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Administroscope
Administroscope
Message#25817
Ven 3 Fév 2017 - 23:43

Attention à la tempête qui va traverser le Poitou-Charentes en fin de nuit et en matinée !
Par chez moi dans le sud 86, ça devrait souffler encore plus fort jusqu'à 130 km/h en début de matinée.
Hors de question donc pour moi de faire la route ce samedi matin, j'attends que ça se calme et j'espère être sur le parc en début d'après-midi...
Prudence absolue si vous comptez rouler.

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser « Éditer » pour compléter votre dernier post. Ne pas « Citer » le tout dernier message : préférez la réponse rapide ou « Nouveau message »

Réouverture du Parc – samedi 4 février 2017