FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Sébastien Loeb Racing Xperience (pavillon 360°) – avril 2018

Page 12 sur 12  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 Dernier message
AuteurMessage
Futurhominidé
Futurhominidé
Message#26999
Ven 6 Avr 2018 - 13:26

J'ai testé l'attraction jeudi. 30min d'attente. La file d'attente est sympa et les explications claires pour mettre les lunettes rapidement. Mais ils ne parlent pas de la lentille qui faut régler (ou peut être qu'elle ne se règle pas) . Donc pendant l'attraction l'image était un peu floue. Les sensations et effets sont sympas (surtout au niveau de la main). Bonne immersion malgré le flou. Un peu court je trouve. Des personnes n'ont pas supporté les lunettes donc pas mal d'avoir mis des écrans pour continuer à profiter de l'expérience. Le matériel a l'air robuste sauf peut être pour les oreillettes pour le son.
A refaire au plus vite

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
Administroscope
Administroscope
Message#27000
Ven 6 Avr 2018 - 13:59

Merci pour vos premiers retours.

Sébastien Loeb Racing Xpérience ouvre officiellement ses portes demain, samedi 7 avril. Longue vie à cette nouvelle attraction ! Waouh !

administrateur du Forum
— Et quelles sont les 2 plus grandes richesses de la France ?  — Euh, Johnny Hallyday et le Futuroscope ! (Le Palmashow)
Merci d'utiliser « Éditer » pour compléter votre message. Il est inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier message du sujet, préférez « Nouveau message ».
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Futurammouth
Futurammouth
Message#27004
Dim 8 Avr 2018 - 18:31

Bonsoir à tous,
Cet après-midi, j'ai pu tester 3 fois cette nouvelle attraction, en effet, peu d'attente (10 minutes maximum). J'ai bien aimé la déco de la file d'attente, cela met dans le bain pour cette nouvelle expérience. Concernant l'attraction en elle-même, j'ai bien aimé, très bonne immersion, sensation sympas mais je m'attendais à que ça remue un peu plus. Sympa de voir ces mains modélisés. Moi aussi, je la trouve un peu courte.
Mais il y avait déjà 18 sièges hors service Mmm ... , lors de mon 2ème passage, j'ai eu des bugs d'affichage (messages d'erreurs) puis une image floue; ma fille a eu une moitié d'image pendant une petite période. A l'avenir, il faut voir si le matériel va tenir le coup !. Mais bon, c'est juste la mise en route, il y a sans doute besoin de  réglages pour que tout fonctionne correctement.

Administroscope
Administroscope
Message#27005
Lun 9 Avr 2018 - 11:21

La Nouvelle République a recueilli des avis de visiteurs durant ce premier week-end d'ouverture officielle :

Lire l'article

administrateur du Forum
— Et quelles sont les 2 plus grandes richesses de la France ?  — Euh, Johnny Hallyday et le Futuroscope ! (Le Palmashow)
Merci d'utiliser « Éditer » pour compléter votre message. Il est inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier message du sujet, préférez « Nouveau message ».
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Futurosaure
Futurosaure
Message#27024
Mar 17 Avr 2018 - 14:52

Ça à l'air sympa comme attraction mais j'ai peur qu'elle finisse comme Star du Futur qui a du fermer à cause de trop nombreux problème technique. A Voir

Minimoy
Minimoy
Message#27032
Sam 21 Avr 2018 - 20:40

J'ai pu passer la soirée mercredi dernier au Futuroscope Logo Futuroscope  et par conséquent tester Sébastien Loeb Racing Xperience. J'en suis ressorti déçu à cause de la durée trop courte de l'attraction et du jeu d'acteur moyen dans le pré-show Navré, désespéré . Par contre, j'étais impressionné par le fait qu'on pouvait voir nos mains dans l'attraction et la qualité d'image n'était pas si mauvaise que je ne le croyais Très content . En bref, on est pas face a une attraction majeur comme "L'extraordinaire Voyage".

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur https://lucasbour86.wixsite.com/lucas-bour
Page 12 sur 12  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12Dernier message

Sébastien Loeb Racing Xperience (pavillon 360°) – avril 2018