FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

IllusiO, un destin magique (Imagic) – avril 2017

Page 4 sur 5  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant Dernier message
AuteurMessage
Administroscope
Administroscope
Message#26081
Ven 21 Avr 2017 - 0:30

Un sujet sur le nouveau spectacle, ce jeudi sur France 3 Poitou-Charentes. Il sera joué jusqu'à 8 fois par jour.

Attention aux spoilers Clin d'oeil

administrateur du Forum
— Et quelles sont les 2 plus grandes richesses de la France ?  — Euh, Johnny Hallyday et le Futuroscope ! (Le Palmashow)
Merci d'utiliser « Éditer » pour compléter votre message. Il est inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier message du sujet, préférez « Nouveau message ».
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Futureptile
Futureptile
Message#26119
Mar 16 Mai 2017 - 18:05

Bonjour, j'ai assisté à une séance ce dimanche 14 mai.
Belle nouveauté….mais déçu de suite par le choix dans la salle de spectateur qui s'avère être les mêmes dans Imagic....CQFD Pleurs, très triste du coup j'ai mis du temps à rerentrer dedans ensuite. Par contre les enfants étaient ravis, entre le casting et l'affichage des photos.…
A refaire rapidement pour me  refaire une idée et surtout pour que mon fils soit casté ;-)

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
Administroscope
Administroscope
Message#26234
Mer 7 Juin 2017 - 12:12

Vidéo teaser d'Illusio … (attention, ça en montre déjà beaucoup !)

Lors de ma dernière visite le 21 mai, le spectacle avait déjà évolué sur certains points (notamment vers le début, il n'y avait plus le numéro avec les cartes avec 3 adultes du public).
C'est la première fois pour moi que je voyais le très bon Ben Rose en doublure de Bertran.

administrateur du Forum
— Et quelles sont les 2 plus grandes richesses de la France ?  — Euh, Johnny Hallyday et le Futuroscope ! (Le Palmashow)
Merci d'utiliser « Éditer » pour compléter votre message. Il est inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier message du sujet, préférez « Nouveau message ».
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Futuraptor
Futuraptor
Message#26235
Mer 7 Juin 2017 - 19:24

ça montre tout j'ai envie de dire!

Futurosaure
Futurosaure
Message#26308
Jeu 29 Juin 2017 - 12:25

Sans dévoiler encore plus le spectacle
- quel est votre impression générale ?
- Comprenez vous ce changement de spectacle entre iMagic et illusio ?

Futuropithèque
Futuropithèque
Message#26311
Jeu 29 Juin 2017 - 14:26

Je n'ai vu que les deux toute premières représentations pour ma part. Donc c'était encore en rodage, avec des imperfections et tout ce qui s'en suit. Cependant, je suis resté sur une certaine déception mais il faut garder à l'esprit que c'était les premières en public. (Il faut d'ailleurs que je pense à y retourner pour voir l'évolution...)
Sinon au niveau du changement, c'est compréhensible car la politique du parc est orientée sur le renouvellement (sans quoi on sait ce qui arrive !). Imagic était en place depuis 2012, cela faisait donc 5 saisons d'exploitation... je trouve ce changement justifié. Après je regrette le côté "grand show" et humour d'Imagic étant donné le parti prit de la poésie dans le nouveau spectacle.

Futurammouth
Futurammouth
Message#26431
Lun 14 Aoû 2017 - 23:30

Vu ce Dimanche. Histoire sympa... Très poétique. J'aime bien l'idée du Casting des enfants.
Bon comme j'ai vu plusieurs fois le précédent j'ai tout de suite repérer les "complices" dans le public et la fameuse anne.…
Après c'est un beau Show même si on s'attend à certains tours

Futurhominidé
Futurhominidé
Message#26886
Mar 13 Fév 2018 - 13:34

Super spectacle très beau et poétique. Les musiques sont belles. Bravo à Bertrand et son équipe.

Minimoy
Minimoy
Message#27036
Jeu 26 Avr 2018 - 14:01

Vu ce mercredi, mais est-ce que Maxime craque son pantalon à chaque représentation en faisant le grand écart ? Très content Très content

Futurammouth
Futurammouth
Message#27055
Mer 9 Mai 2018 - 13:29

J'ai découvert ce show lundi. Déjà je ne suis pas tombé sur Bertran mais bon, une chance sur deux. Je dois dire que le second magicien fait très bien le boulot, dynamique etc. Rien à redire la dessus, on y perd pas comme s'était le cas par le passé.
Concernant le spectacle en lui même, j'ai trouvé l'écriture intéressante, c'est bourré d'humour avec nos deux bras cassés de service et l'utilisation du mapping est intéressante. Maintenant il y a de très très grosse lenteur à la sélection des enfants, c'est interminable, et quelque choix de narration maladroix (le fait d'avoir la narratrice d'un coup qui explique que le magicien donne un cour de magie au volontaires quand ils ouvrent les boîtes est pas très judicieux car en plus de ne servir à rien cette intervention met le doute sur l'authenticité des spectateurs sur scène car d'un seul coup il se retrouve dans une histoire écrite...c'est très bizarre).

Imagic était un gros show à l'américaine avec des grandes illusions mais sans écriture de fond, ici la grosse machinerie a un peu disparu pour quelque chose de plus poétique, de plus narratif, de plus intimiste.

Le spectacle en lui même est peut-être meilleure, mais par contre une fois vu il ni a que très peu d'intérêt à le revoir.

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.wix.com/jeremyreuillard/video
Page 4 sur 5  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  SuivantDernier message

IllusiO, un destin magique (Imagic) – avril 2017