administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ».
nicosyd
Futuraptor
Nico Âge : 34 ans
Ma Futuro-bio Attraction préférée: L'Extraordinaire Voyage 1ère visite en: 1990 je suis: passionné
Par ailleurs, il vous reste jusqu'à dimanche 6 janvier (où je serai présent l'après-midi) pour découvrir les maquettes de mon univers à BRESSUIRE (79), place de l'hôtel de ville, au musée.
Une nouveauté NICOLAND qui commence à sortir de terre: la Forge aux étoiles et tout l'environnement autour qui va avec. L'occasion d'implanter les pavillons à proximité.
Gros morceau, je n'aurais pas imaginé que tu le fasses ! Bon courage.
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ».
nicosyd
Futuraptor
Ma Futuro-bio Attraction préférée: L'Extraordinaire Voyage 1ère visite en: 1990 je suis: passionné
Merci !! J'avoue que je ne l'avais pas imaginé non plus mais ma petite assistante de bientôt 4 ans (archifan de Nébula) me repousse dans mes limites Quand on aime, on ne compte pas
Nico Le monde miniature de Nico: NICOLAND
nicosyd
Futuraptor
Wow super boulot bravo j'adore !!! Les détails sont vraiment impressionnants, rien qu'en regardant ta maquette j'ai l'impression de me retrouver au Futuroscope ! Impatient de voir la suite !
nicosyd
Futuraptor
Je suis fier de représenter le Futuroscope lors du Salon International de l'Agriculture à Paris mercredi 27/02/19. Je serai présent sur le stand POITOU avec la maquette de l'Arena et j'animerai un atelier de création de mini-maquette de l'Arena.
« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel. • Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com(aide en ligne,contact)