FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion
}

Maquettes de pavillons du Futuroscope par Nicoland

Page 2 sur 2  •  Aller à la page : Précédent  1, 2 Dernier message
AuteurMessage
Futureptile
Futureptile
Message#26177
Mer 31 Mai 2017 - 12:52

Merci!
Ce fut un moment magique de présenter mes maquettes au parc! Logo Futuroscope
J'ai pu faire de belles rencontres avec TCJ Forum du Futuroscope notamment. Mais aussi Denis LAMING! ...Le paradoxe d'être félicité de mes créations qui sont les siennes...
J'aurais aimé rencontrer Dominique HUMMEL mais nos agendas n'ont pu être synchro ( il est passé lors de ma séance photo avec les bâtiments).
Je remercie Yves et Emmanuelle qui ont géré de A à Z ! C'était au top!
J'espère avoir l'opportunité de revenir présenter mes maquettes dans le parc (pourquoi pas lors d'un rassemblement de fans du Futuroscope).
En attendant, je bûche sur mes prochaines créations...

Un indice: on y a une belle vue. Rdv à la fin de l'été pour la construction Clin d'oeil

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
Futureptile
Futureptile
Message#26195
Jeu 1 Juin 2017 - 13:05

Voici quelques photos du weekend d'exposition.

Nous avons également fait une séance photos. Je vous ferai parvenir les photos dès que je les aurai.

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
Administroscope
Administroscope
Message#26196
Jeu 1 Juin 2017 - 14:06

Le shooting photo dans les allées du parc, mélange des genres réel/maquettes a du être sympa, hâte de voir ! Rolling Eyes

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser « Éditer » pour compléter votre dernier post. Ne pas « Citer » le tout dernier message : préférez la réponse rapide ou « Nouveau message »
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Page 2 sur 2  •  Aller à la page : Précédent  1, 2Dernier message

Maquettes de pavillons du Futuroscope par Nicoland