FAQPortailAttractions "à sensation" 788814373AccueilDernières discussionsRechercherAttractions "à sensation" 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoAttractions "à sensation" 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Attractions "à sensation" ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Vos visites, vos questions…
 

 Attractions "à sensation" 


Pascale4
#25247
Pascale4 • Minimoy Minimoy
Dim 10 Avr 2016 - 14:40

Bonjour,
nous allons visiter le parc du Futuroscope pour la première fois en famille cet été (du vendredi 22 au dimanche 24 juillet).
Nous avons prévu de rester trois jours pour avoir le temps de tout faire à notre aise.
J'ai lu beaucoup de sujets de ce forum afin de préparer au mieux notre visite, cependant j'aimerais quelques précisions concernant les attractions dites "à sensations".
Dans la famille, moi et mes enfants (14 ans et 16 ans) adorons toutes les attractions (calmes ou à sensation), mais mon mari ne supporte pas ce qui bouge trop (même les simples "simulateurs" avec sièges qui bougent Rolling Eyes )
Quelles sont les attractions à éviter lorsqu'on aime pas les sensations fortes ?
J'ai cru comprendre que des files d'attentes animées et des pré-show étaient présents dans la plupart des attractions, alors est-il possible pour mon mari de rester avec nous jusqu'aux attractions puis sortir sans faire l'attraction afin de ne pas rester seul devant les attractions à sensations pendant une heure (s'il y a une longue attente) ?
J'ai cru voir que pour certaines attractions il y avait des sièges fixes sur le côté pour les personnes comme mon mari, est-ce vrai ? Si oui, dans quelles attractions sont-ils présents ?
Merci aux habitués du Futuroscope pour votre collaboration Très content

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#25251
TCJ • Administroscope Administroscope
Lun 11 Avr 2016 - 10:31

Bonjour Pascale,
Les 4 attractions dynamiques du Parc sont (par ordre croissant de "sensations") :
- 2 la Vienne Dynamique
- 19 Arthur, l'aventure 4D
- 6 Dynamic!
- 20 Danse avec les Robots
2 autres attractions, 9 8e Continent le jeu, et 15 L'Âge de glace 4D, sont plutôt à effets 4D : ponctuellement quelques mouvements très doux mais votre mari pourra les faire sans problème.

Dans toutes ces attractions, vous pouvez vous engager dans la file pour rester ensemble et profiter du préshow et/ou files thématisées. Rapprochez-vous des agents d'accueil présents à l'entrée du pavillon ou au comptage avant l'embarquement, ils seront là pour vous répondre et vous indiquer la marche à suivre.
Il y a des strapontins prévus dans toutes ces salles, à l'exception d'Arthur (sièges au niveau de la sortie de la salle des simulateurs) et Danse avec les robots (mezzanine en accès libre avec vue sur la salle de bal).



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Pascale4
#25255
Pascale4 • Minimoy Minimoy
Lun 11 Avr 2016 - 18:38

Merci beaucoup pour cette réponse rapide et précise :-)

Revenir en hautAller en bas

 Attractions "à sensation" 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Vos visites, vos questions…
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)