FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Accessibilité depuis Poitiers le samedi

AuteurMessage

Minimoy
Minimoy
Message#25226
Jeu 7 Avr 2016 - 12:51

Bonjour,

Je suis en train d'organiser un WE sur Poitiers en juin, avec un passage par le Futuroscope le samedi.

Or je m'interroge sur les moyens d'y accéder le samedi à partir de Poitiers.… n'ayant pas trouvé d'information fiable …
Sachant que nous voulons profiter au maximum du parc (arrivée à 10h et partir après le spectacle donc vers 23h30...

TER : quasi pas de trains possibles compte tenu des horaires d'ouvertures … (assez aberrant selon moi)

Bus : a priori pas de bus le soir pour rentrer …

Reste le taxi ou la location de voiture ….(je n'ai pas encore exploré ces options ….)

Avez-vous des conseils à me donner ?

Merci d'avance

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Futurhominidé
Futurhominidé
Message#25239
Ven 8 Avr 2016 - 22:51

Effectivement, c'est pas simple. La seule solution restant le taxi pour en profiter jusqu'au spectacle nocturne. Cela dit, vous pouvez toujours prendre une nuit dans un hôtel situé sur la site du Futuroscope. Il y en a une dizaine et des navettes gratuites sont proposées entre le parc et les hôtels jusqu'à la fermeture du parc.
Bon courage !!

Minimoy
Minimoy
Message#25266
Jeu 14 Avr 2016 - 12:41

Merci pour ce retour.

Même la location d'une voiture est impossible, les agences étant fermé le dimanche...

Vu la problématique de l'accès au Futuroscope à partir de Poitiers, ce sera sans nous pour juin ….
On verra pour une autre fois...

Administroscope
Administroscope
Message#25267
Jeu 14 Avr 2016 - 12:51

Mouais, difficile de revenir à Poitiers si tard le soir avec les transports en commun ! Taxi ou covoiturage, je ne vois pas d'autre solution …

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Futurammouth
Futurammouth
Message#25270
Jeu 14 Avr 2016 - 23:31

Le parc ferme tard en été, la meilleure solution reste encore de passer 1 nuit à côté.

Futuropithèque
Futuropithèque
Message#25271
Sam 16 Avr 2016 - 9:56

20 euros de taxi pour revenir sur Poitiers le soir ! et normalement il y a un taxi souvent qui attends les visiteurs, taxi arnault girault de jaunay clan, il le fait souvent !

Accessibilité depuis Poitiers le samedi